vendredi 28 septembre 2007


J’aime la nuit, quand c’est frais, quand c’est doux, quand c’est calme, quand l’éclairage est à juste point. J’aime la nuit à Casablanca encore plus. Paradoxalement à ses journées, ses nuits sont belles, raffinées, propres, quand les grandes artères sont vides, et quand je fais mon rallye à souhait sans être interrompue.
J’aime la nuit encore plus quand je suis avec toi,
Quand les bruits s’estompent pour laisser place à ta voix,
Quand tu me parles de ton arrière grand père et sa bravoure,
Quand on commence à nous voir vieux et grincheux et encore amoureux
Quand il commence à pleuvoir, et tu es là pour me rendre la plus heureuse des êtres.

Je t’aime, et le mot ne suffit pas !

12 commentaires:

Khalid a dit…

S3datou :)

Sinon Casa est belle meme pendant la journée! ^^

PS: Et le num de ta voisine?...

7didane la7rami a dit…

Il fait aussi le coup du grand père barve ! sacré lui !

PS : A la lecture de "Quand il commence à pleuvoir," je m'attendais au pire ... un parapluie dans la voiture par exemple.

PS bis : Ca me rappelle de beaux souvenirs tout ca. Et ce n'est pas moi qui conduisait en plus. Sacré moi.

SimpleMind a dit…

@ Khalid
Oui, sauf qu'elle est trop bruyante à mon goût.
PS: tu lâches pas toi ;) (Je t'ai dit elle est devenue une laisse-moi-tranquille, t'es venue un peu en retard!!)

@7didane :
Tu le fais toi aussi ce coup par hasard?!

PS: tu pue la jalousie!!! ;pppppp

PS Bis : C'était une ambulance qui te conduisait après intoxication alimentaire nocturne, et l'infirmière était une bombe!???

7didane la7rami a dit…

A ton avis, on va entrer en enfer ou aux paradis, toi et moi ?

Anonyme a dit…

L'enfer est le paradis des damnés sur terre. au moins en enfer il savent ce qui les attend le jour d'après!

Bon Ftour

SimpleMind a dit…

@ 7didane :
Pourquoi toi et moi??

PS: Koulla chate t3ele9 men kra3tha!!

@Suivi :
Euuuh, lehla y7remna a khay!!!

7didane la7rami a dit…

chais pas ... on dit laklam lli may sla7 avant le ftour ?

SABA a dit…

très beau, comme dirait Khalid: sa3datou!!

SimpleMind a dit…

Beuuurk, nOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ni avant, ni après, pervers!!!!

Bon week end à toutes et à tous

Anonyme a dit…

je suis peut être à côté de la plaque, mais j'avais l'impression que le "il" désignait la ville de casa!

Anonyme a dit…

..j'etait "un"..je me suffisai a moi meme.. jpouvai creer du bonheur pr moi meme et autour de moi.. c fini tt ça..desormais mon bonheur passe par toi!

..qd un bebe naissait ds une famille chinoise du temps des mandarins..1ermnt ils lui donnait un prenom de fille..et puis ils commencent a dire du mal de lui..;"qesq'il é vilain"..de peur qe les genies l'enleve e ce durant sa premiere année..

ss pas supersticieux..mé je croi qe je vai le devenir :)

7didane la7rami a dit…

C'est beau tout ça...mais qu'est-ce que ça veut dire "mandarins" pour toi ?
Ca ne me semble pas le nom d'une dynastie chinoise, comme Han ou Qin.

On ne va pas polémiquer la-dessus.