mardi 25 septembre 2007

A la recherche...


La recherche immobilière !!! Ce calvaire…On dirait un labyrinthe, dont je ne vois pas le bout !! ça fait des mois que je cherche un petit appart calme, bien ensoleillé, où je pourrais m’installer tranquillement, où je pourrais retrouver la quiétude perdue depuis que j’ai quitté le cocon familial !! Sauf que ça n’aboutit pas, ou a ne semble pas aboutir.
Soit les prix sont exorbitants (un mini- studio à 700 000.00 DH !), soit c’est mal situé, soit c’est pas bien ensoleillé, soit le noir demandé dépasse de loin les normes du marché, soit le promoteur a un problème d’éclatement de titre….Bref, il y a toujours une raison, bonne ou pas…

Et c’est vrai que je me sens moins stable, ne pas avoir MON chez moi tel que je le souhaite me rend tout simplement irritable !!

Récente résolution : tempérer le projet d’acquisition, et chercher une nouvelle colocataire, plus organisée, mais surtout moins tendue…

Maroc Annonces semble fournir des premières pistes, quoique !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je te comprend tt à fait Simply. je croise les doigts pour toi!!!

SimpleMind a dit…

Merci suivi, j'en ai besoin, vraiment!

7didane la7rami a dit…

Bon courage à toi !

SimpleMind a dit…

@ 7didane :
Merci :)

Anonyme a dit…

Salut, si tu cherches une coloc', je suis intéressée ...

Anonyme a dit…

Ah oui!! j 'ai oublié de préciser que je m'appelle Asmae, j'ai 24 ans et je suis ingénieur ... non fumeuse et pas du tout chiante quant à la vie en collectivité :) ...

SimpleMind a dit…

Sima :
C'est cool ça!
Voici mon mail : simplemind25@gmail.com
Envoies moi tes coordonnées pour que je puisse te contacter!

Anonyme a dit…

Pour l’acquisition il faut a mon avis rester peinard pour le moment en attendant que la bulle de l’immobilier éclate sereinement ceci tout en gardant l’ouie tendu ou cas ou une bonne ocase se présenterait !

SimpleMind a dit…

@5Estrellas :
Tu penses qu'elle va éclater de si tôt??

Anonyme a dit…

qque je te comprend! chui moi meme a la recherche d'un appart (recherche passive pour le moment) mais que c dur ca donne pas envie de s'y mettre plus serieusement