jeudi 27 septembre 2007

Lui, encore lui, toujours lui




Aujourd’hui, dès la première heure, j’étais inspirée. Une douce pensée matinale, j’en avais le cœur qui vibrait. J’avais déjà les mots qui coulaient, les images qui se formaient, ça parlait d’amour, ça parlait de sensations, ça parlait de passions. Même le long bouchon sur Zerktouni n’y a rien fait.

Sauf qu’une fois au bureau, il était là, cyniquement là, méchamment là. Des slamalecs obligatoires, des leçons aussi. Oui, quand on a une expérience de trois décennies, on doit faire tout sauf fermer sa gueule, un quart d’heure à baratiner sur ce qu’il faisait, aux années glorieuses, 10 minutes à critiquer la nouvelle génération et ses gaffes (Pour nouvelle génération entendez aussi Majidi et co!), et 20 bonnes minutes pour me saper le moral, du sapage de moral déguisé en conseils paternels, mais oui, lui il me veut du bien, angélique qu’il est.

Et me voilà entrain de ressasser mes sentiments acides envers lui, au lieu de vous entretenir d’amour et de sensations sucrées !!!

11 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p'tit signe de la tête
Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

{Refrain:}
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Au fond de moi

Tu vois, c'est pas la peine
De m'chanter un air d'opéra
Un p'tit "texto" qui dis je t'aime
Et ça me va
Si je te fais des scènes
J'espère que tu comprendras
Que je pense toujours à toi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

{au Refrain}

Mais de temps en temps
Bien sûr on a des querelles
Mauvais temps avant le soleil
Mais ne jamais
Oublier juste un instant de dire : je t'aime
A ceux qu'on aime, vraiment

{au Refrain}

SimpleMind a dit…

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, quoi????????????????

7didane la7rami a dit…

C'est un texte de la philosophe Laure Pester.

SimpleMind a dit…

Et c'est quoi le lien? (Rancunier, va!!!)

PS: tu sais quoi, ton truc de sitmeter il marche pas, il me donne que des 0 partout!!!!!

7didane la7rami a dit…

Je ne vois pas de sitemeter sur ton site :)

Lis les explications. Ils vont te donner comment insérer un code dans ta page blogger. Et c'est ce code qui te fait la compta.

En bas de ma page ou celle de Saba il y a un ;)

SimpleMind a dit…

Dis, tu peux le faire pour moi (sourire gentille)!! J'ai pas aimé ce site, il est pas du tout ergo!!!!

7didane la7rami a dit…

Parce que je t'aime bien
http://www.sitemeter.com/flash/installation/blogger/blogspot_video.html

7didane la7rami a dit…

clique ici c'est mieux.

SimpleMind a dit…

ça donne rien!!! "la page est introuvable"

7didane la7rami a dit…

et mnt ?

SimpleMind a dit…

Trop compliqué, laisses tomber!!!