jeudi 27 septembre 2007

Ladies'matters




Elles sont sublimes, hein??

16 commentaires:

SABA a dit…

@Simplemind: précise le sens de ta question? les jambes? les filles? les tenues? perso, je préfère la tenue à gauche!

les filles, je m'en fous!

SimpleMind a dit…

:))))))
Je parle des tenues bien entendu!!!

7didane la7rami a dit…

J'aime !

SimpleMind a dit…

@7didane:
Il est top ARMANI, n'est ce pas??

7didane la7rami a dit…

Il est trop quoi ?!

SimpleMind a dit…

Bhen il est TOP!!! Excellentissime!!!

7didane la7rami a dit…

Il est top quoi ?
ARMANI ????

SimpleMind a dit…

Ouiiii, j'aime bien ce qu'ils font! Pas toi??

7didane la7rami a dit…

C'est qui déjà ? et ils font quoi ?

SimpleMind a dit…

C'est un groupe de neggafat bien organisé. Ils font ds les tkachet (hadakchi lmou3tabar) et les accessoires 3endhoum d'eddhab o eddiamond!

7didane la7rami a dit…

Je préfère Rachida & Touria lil azya2e.

SimpleMind a dit…

ça existe pas sur google!! Ghair mou3taraf bihime!!!!

Anonyme a dit…

un peu minces pour leur taille à mon gout

Brilliant Brain a dit…

Je vois bien que personne n'a encore vu la sape et les cuisses de ma Brain Damagette (Copyright Fhamator 2007).

B. Damage

SimpleMind a dit…

Marocaine :
C'est des mannequins, c'est normal, les robes elles sont sublimes. Généralement je n'aime pas le gris (à part en satin), mais là ça passe très bien!!!

Brain Damage :
Tu parles de Jamila??? ;p

Majhoula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.