lundi 17 septembre 2007

Je suis de retour, encore plus blogo-addicted que jamais!

NB: je pense qu'ils auraient pu faire mieux avec une chanson aussi sublime!!

20 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Tu me rappelles l'autoroute casa-rabat je ne sais pas pourquoi :D

SimpleMind a dit…

Moi ou le tube?

SABA a dit…

@Simplemind: welcome back!! bizzzzz

@7didane: rkhef 3liha chouia daba!

7didane la7rami a dit…

@Saba
Jalouse mêle toi de ce qui te regarde. Elle, elle a le magnifique 7didane. Et toi, tu te consoles par des Suivi. Va jouer ailleurs :p

@Simplemind
Le tude :)
Il passait tout le temps sur la radio.

PS : Oui je mets pas de CD.

SimpleMind a dit…

Saba:
Salut toi!!
Thanks

SimpleMind a dit…

7didane:
Je vois que Remdan a déjà laissé ses empreintes : tu me confonds avec le tube, que tu confonds avec le "tude" (bhen oui, entre le b et le d sur le clavier, il y a une respectable distance!!!)

Anonyme a dit…

@simplemind : Hola Back Miss ^^
ça fait ziziiiir :P



@7didane : hhhh .. ça se voit t'as pas pris encore une fois ton s7our :D

7didane la7rami a dit…

Je vais te faire une confidance ... Si je ne vois pas un "3" ou un "E" à proximité de moi, ou un repere genre un texte ecrit, je peux louper le sens du "3", l'ecrire comme le "E".

Même chose pour le "p" et le "q".

Autre chose aussi...Si tu es pressée ne me dit jamais tourne à droite ou à gauche, je vais perdre bcp de temps à mimer une écriture pour voir le sens du Français et déduire ma gauche, entre temps, ma ruelle est derniere nous. Dis moi "tourne par là !"

7didane la7rami a dit…

@b2
Rien à voir avec le s7our, je suis comme ca :D

Anonyme a dit…

Welcome home la miss :)
ramadan moubarak said :)

Merci pour la chanson je ne la connaissais pas.

SimpleMind a dit…

B2:
Merci toi ;)

7didane :
Et bhen!! 7altek s3iba, et c'est du à koi??

Marocaine :
3lina o 3lik ma belle! Tu sais que tu commence à me décevoir? Déjà que tu connais pas chenkouty!!??

7didane la7rami a dit…

J'aime bien ce "Et bhen". C'est mignon.

SimpleMind a dit…

7didane:
Sauf que ça réponds pas à la question!?

7didane la7rami a dit…

Ca s'appelle une dyslexie.

Anonyme a dit…

Ecoute pour la musique je suis très arriérée !!!! Je ne suis pas du tout les tendances surtout arabe.
Alors si tu veux bien m'éclairer concernant ce chenkouty, je te serai reconnaissante.
Et désolée pour la déception :)

SimpleMind a dit…

Ok ma belle!
Alors pour le chankouty, c'est une chanson qui faisait fureur à un certain moment : houa louad da iih??...chankouty!
Et en fait ça reflète la ligne de conduite d'un individu : celui qui se la pete, qui drague la copine de son pote...autrement dit un "mouchaghib"!!
Oui, je sais, je suis nulle qd il s'agit d'expliquer!

Anonyme a dit…

Feliz regreso !Espero que esta ves Sara por siempre! Jamás deberías irte. Tu partida hace triste demasiado gente!
PS: je t ai écris en espagnol dans un soucis d’originalité.

SimpleMind a dit…

5 Estrellas :
J'ai bien noté ton originalité ;)
Dans un souci de compréhension, veux tu bien me traduire? :)

Anonyme a dit…

voila je le traduis titesuite
Joyeux Retour ! J'espère que cette fois ci ça Sera pour toujours ! Tu ne devrais jamais partir. Ton départ rend triste trop de monde!

SimpleMind a dit…

5Estrellas :
:) Mmmmmh, ça fait chaud au coeur!!
Merci pour ton soutien, merci pour ta présence!