samedi 22 septembre 2007

Pour Le3zaoui*

Pour le pourquoi du comment, voici la réponse :

c'est comme ça que je te vois ;) :












*Qui l'a bien cherché ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ma kdbtich ;) Allah y3tik sehha :)
Alors ca marche le fichier pr toi mnt?

SimpleMind a dit…

@ 3az3ouza :
:)) T'es d'accord toi aussi?!! Yak be3da ;)

Pour le fichier, je vais réessayer!

Anonyme a dit…

waw un post rien que pour moi! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
(je vais avoir du mal à effacer le sourire qui s'est formé sur mon visage mnt thx)

SimpleMind a dit…

Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiie :)

N'essayes pas de l'effacer, laisse le tranquille!!!!

Alors, tu te retrouves, ou pas ?? ;)

PS: ça veut dire quoi "le3zaoui"? (je sais, on a du te poser la question une centaine de fois !)

Anonyme a dit…

pas de probleme si toi et 3az3ouza etes d'accord ma 3endi ma ngoul :p

PS: Le3zaoui ca veur dire mec à marrakech (comme les casablancais dises ssat) donc toi tu es une 3zaouia formidable! :p

SimpleMind a dit…

Merciiii "le3zaoui"!!! ;)