jeudi 27 septembre 2007

Bonne nouvelle


Oooooooooooooo joie, ô bonheur!!!

Je pars officiellement en vacances dans 15 petits jours!!

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Miaaaaaaaaaam :D

7didane la7rami a dit…

Moi aussi !
Je suis heureux !

SimpleMind a dit…

B2:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis impatiente!!!!!

7didane la7rami :
Toi aussi tu pars en vacances?? Je pensais que t'as pris tes vacances l'été???

Anonyme a dit…

@>> Simplemind : Moi je parts dans 22 jours :)
Mais bon pour l'instant c'est "Destination Unknown" et toi?

SimpleMind a dit…

@Suivi :
Ah oui?? toi aussi tu fais partie des tordus qui prennent leurs vacances en décalé !!!
J'ai une destination de visée (Paris et Lyon, Berlin éventuellement), et un petit plan B au cas où (Egypte/Turquie). En fait, j'ai pris du retard pour le visa!!!

Anonyme a dit…

@SimpleMind: je suis des plus tordus qui non seulement ne prennent pas leurs vacances l'été, mais qui ne les prennent pas tout court!!
N'oublie pas les tofs surtout pas!! je raffole des voyages en photos...faute de mieux!

SimpleMind a dit…

@Za3zou3a :
Non!!!!???? Et tu fais comment pour tenir le coup?
Pour les photos, comptes sur moi!! Rapport détaillé en images :)

Majhoula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.