lundi 17 septembre 2007

7 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Je suis contre la violence contre les femmes.

Anonyme a dit…

Yakma khserti syame :P ?


PS:
Ce qui est bien dans ce genre de billets sans titre, et juste une photo, chacun interprète comme il veut :D

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise nouvelle :)

Anonyme a dit…

Ca va à l'encontre de la loi de la pesenteur!!!!

SABA a dit…

@Simplemind: je me suis inspirée de ton post (mais j'ai mis une autre image) :S

SimpleMind a dit…

7didane :
Bon à savoir, mais c'est quoi le lien?

B2 :
Oui, t'as raison
Non, no news, good news, juste un peu contrariée!

Une marocaine :
J'ai passé un bon moment à imaginer le mvt qui a donné ça!!

Saba :
Ok, mais passe à la caisse pour régler les honoraires de la marque déposé!!

Anonyme a dit…

Trés jolie la tof, je te la piquerais nananenereuu

chapeau au photographe

@simpleMind: Y a pas lieu à te sentir contrariée ma belle... on en parlera prochainement et garde le moral trés haut :)

SABA a dit…

@Simplemind: tidswit Mdam!!