vendredi 21 septembre 2007

Zen attitude


Il part, il ne lui reste que quelques jours !!

Entre temps, les choses s’accélèrent, et s’enrichissent, et par miracle notre complicité ne fait que s’agrandir !!

Lui qui voyait noir là ou je vois blanc, qui me scrutait en se demandant bien ce que je fous là, il commence à m’adorer et trouver milles et une raison pour mon existence.

Pour les milles et une raison, oui il les a trouvé, et subitement !!

Des états, des reportings…à ne pas en finir, et des tâches jusque là insoupçonnables (le pauvre, il ne me disait pas ce qu’il faisait secrètement pour que je ne stesse pas davantage, vous imaginez ?!).

Petit à petit, il a commencé à aimer même mon bureau qu’il ne quitte plus d’ailleurs, il a aussi tissé des liens affectueux avec mon écran qu’il fait pivoter de temps à autre pour voir ce qu’il affiche.

Sans parler des lettres affectives qu’il ne cesse de m’envoyer toute la journée pour me remonter le moral, et booster ma motivation : des analyses pessimistes sur l’avenir lointain de la boîte, blagues sur les PDG, et les différents métiers (y compris le mien !)

Et je n’oublierai certainement pas, son regard tendre quand, submergée, je fais une petite bourde humaine « C’est toi qui a fait…..En fait, t’as oublié le …..(sourire angélique !!!)






PS: désolée, mais j'avais besoin d'extérioriser!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas y lache toi, Le blog c'est fait pour et nous, sommes là pour les mêmes raisons
:)

SimpleMind a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SimpleMind a dit…

Oué d'accord :
Je le déteste, je le hais, je l'emmerde!!!!!!!!

SABA a dit…

@Simplemind: madiha f7ed, on te lit, et on adore ca!! ;)

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

"Je le déteste, je le hais, je l'emmerde!!!!!!!!"
Dis ! n’est ce pas de l'amour ça? Ne crois tu pas que c'est lui the one? Non?

SimpleMind a dit…

Saba :
Yhefdek a khti ;)))

za3zou3a :
ça me manquait had d7ika ;)

5Estrellas :
Je pense que je me suis mal exprimée!

Tout le monde :
en fait, je parle de mon futur e"semi-boss" qui part, et qui entre temps fais de son mieux pour me faire chier!
Le texte est à lire au second degré!

PS : d3iou m3aya, je bosse samedi aussi!!

SimpleMind a dit…

en fait c'est mon futur-ex-semi- boss

Anonyme a dit…

Courage lalla pour tes aventure au bureau samedi..

SimpleMind a dit…

Tiens, y a qqun par ici ;)
ça fait plaisir de te voir par ici ma belle!
La blogma est aussi vide en ce moment que l'étage où je suis!! Et c'est limite triste!!

SABA a dit…

un petit coucou en ce samedi calme partout!!!!

Bon courage

Biz

SimpleMind a dit…

@ Saba :
Coucou toi!!
J'allais lancer un avis de recherche!!! Wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiinek?? :)
Have a nice w-e!!

Anonyme a dit…

Ôte moi d un doute ! j ai comme la vague impression que sur la photo c est toi !

SimpleMind a dit…

T'es pas très loin!! ;)