jeudi 6 septembre 2007

A toi*

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J’admire l’authenticité de ce paysage ! Un brin de pureté ! Oh ce que ça fait du bien !

SimpleMind a dit…

5 Estrellas
C'est l'effet recherché :)

Anonyme a dit…

Merci !
Et une fleur pour la demoiselle ^^ :
@}---,--'--

7didane la7rami a dit…

@b2
Moi je sais dessiner des trucs plus fun avec ces machins. Mais par respect je m'abstiens.

@5estrellas
C'est quand que tu vas demander le RDV ?

@Simplemind
J’admire l’authenticité de ce paysage ! Un brin de pureté ! Oh ce que ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Merci pour ta délicatesse

SimpleMind a dit…

B2
Merci :)

7didane
5Estrellas n'a pas besoin de rendez vous, et arrêtes d'embêter tout le monde!

Tricheur!! T'arrives pas à trouver une réplique à toi! C'est pas parce que t'as copié la réponse de 5estrellas, que t'auras le même traitement!! Et puis de toi, ça sonne faux!

Suivi
C'est moi!

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Tu vois que que tu es injuste !
Y a que moi qui te fais de l'effet.
Les autres t'inspirent swab. Mais moi je revele la tigresse en toi. Grrr...

SimpleMind a dit…

Tu vois que t'es réellement myope

Tu révèle plutôt l'institutrice en moi

Shhhhttt