vendredi 7 septembre 2007

Bon week end










Dédicace spéciale à 5Estrellas et à 7didane :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dit Nicolas hulot « toute cette beauté nous interpelle sur un message bien précis et c’est a nous d’en découvrir le sens »
PS : 7didane va encore être jaloux Mais même s’il se prenne a moi une fois de plus ça ne sera pas grave car a force d’être piqué on finit par avoir l’immunité.(sourire a 7didane)

Anonyme a dit…

Bellissimo la miss :)

N@doud@ a dit…

coucou ma cherie, tu m'as manquééééééé, j'espere que tu te portes bien.
tu nous chavires toujours avec ces belles illustrations :-)
bisous

Lato sensu a dit…

pourquoi sensetive area!? hmmm pourquoi? pourquoi on vous sourit pourquoi?

pourquoi vous mettez la vérification des mots! vous croyez que je ne sais pas lire!!? pourquoi faites vous ça? pourquoi?

7didane la7rami a dit…

Merci pour la dedicace, même si j'aurai préféré être le seul dans ton coeur.

SimpleMind a dit…

5Estrellas :
Bien dit!

Une marocaine :
Ouiiiiiiiiiiii :)

Nadouda :
Oh là!!! Enfin de retour!! 3la slama, je cours vers ton blog!

Lato sensu:
Pourquoi t'as disparu? pourquoi?

7didane :
Hélas, non!!

Brilliant Brain a dit…

Pourquoi les Marocaines s'appellent toutes chéries entre-elles et moi jamais?

GRRRRR fuck the captchas

exemple de mots stupides que vos satanés captchas m'obligent à taper: igyxyw; guijn

Pour me venger je vous promets de publier une anthologie intégrale des captchas en cyrillique et mandarins bordels de zyeux!

Damage mood is back

Anonyme a dit…

Hors contexte avec la permission présumée de la maîtresse des lieux : Pour le plaisir des oreilles une « monster ballad » comme seul des rockers aguéries peuvent en faire : http://www.youtube.com/watch?v=pEzuC5UoM8g

Anonyme a dit…

@simplemind
Je ne sais pas si tu l'as écoutée ou pas mais en tout cas voilà je l'ai trouvé pour toi!
http://www.youtube.com/watch?v=8CQFcIYHBU0&mode=related&search=
Pour le plaisir des sens!

SimpleMind a dit…

Braindamage :
t'es pas "marocaine", c tout ;)

5Estrellas :
Pour le deuxième, je l'avais pas écouté auparavant en fait, il est pas mal, c'est le genre de tubes matinaux qui te donnent envie d'entamer la journée!!
Par contre, le premier lien est apparemment censuré par la communauté Youtube!!! :)

Anonyme a dit…

Non il marche! il faut juste cofirmer par un click que tu as plus que 18ans! c'est clean. revoici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=pEzuC5UoM8g
Bon début de semaine!

7didane la7rami a dit…

Je vous ai averti du caractére serial-sexual-killer de 5estrellas vous me croyez pas !

@braindamage
La vanne de la captcha est la mienne !!

Anonyme a dit…

@7didane
Enfin te revoilà! Tu brilles par ton absence!(mdrrr)

SimpleMind a dit…

5Estrellas :
Ok, j'y vais!