jeudi 27 septembre 2007

Confessions


Je reconnais

Que je peux être jalouse d’une voiture, d’un livre ;
Que je peux être têtue ;
Que je suis flemmarde ;
Que j’oublie trop de choses ;
Que parfois mon ordre de priorités est désordonné ;
Que je ne supporte pas les distances humaines ;
Que je me trouve parfois trop simple ;
Que je ne sais pas pourquoi je raconte ça, mais ça me fait du bien. (Ajoutons dans ce sens que je me trouve bizarre aussi !!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

enchantée moi c'est fatima :)))


Besse7a mossaba9ane les vacances et au plaisir d'une rencontre future :)

Anonyme a dit…

Et j'avoue que, au fond nous sommes tous pareils ^^
Paroles de boudha :P

7didane la7rami a dit…

Je me disais bien que tu étais bizarre :p

ça fait zizir.

SimpleMind a dit…

Une marocaine :
:))))
Moi c'est simplemind ;), j'aime les glaces et le chocolat, et je peux partager avec toi un paquet de chips!!!!
Ouiiiiiii, in chaa ellah

B2:
Ah oui?? Toi aussi?? ;)

7didane :
Et oui, t'as bien vu!!!
PS: ça fait zizir la ma7al laha mina l23rab!

7didane la7rami a dit…

ze3ma ça fait plaisir de trouver un semblable. Même si je tiens à mon originalité.