mercredi 19 septembre 2007

Fly Me to the Moon

16 commentaires:

Anonyme a dit…

nhar mbarek ou mess3oud hada :D

7didane la7rami a dit…

bessa7a

SimpleMind a dit…

Suivi :
Allah y barek fik!!

7didane :
Allah y3tik essaha

Suivi et 7didane :
Ach???

7didane la7rami a dit…

@simplemind
tu trouveras la réponse sur le dernier post de saba ;)

SimpleMind a dit…

Vous vous êtes mis d'accord suivi et toi pour passer la journée en SWAB?

Anonyme a dit…

me3yar hada a lalla Simply :S
daba 7na mameswabinch yak ???

En tt cas je te rassure, c'est une cimple coïncidence !!

SimpleMind a dit…

Suivi:
allah ya oueddi!! 7acha!!
C'est nulement dans mes intentions! :)
La question était de passer TOUTE la journée à faire ça, ça ne veut pas dire ce que tu as compris!

PS: pourquoi j'ai la vague impression qu'on a du mal à se décoder? :D

Anonyme a dit…

En fait c'est moi qui a du mal à bien m'exprimer.

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Tu sais que tu fantasmes sur Sinatra en plein journée de Ramadan ?

SimpleMind a dit…

Suivi :
Ta galanterie me laisse sans voix ;)
7didane
Tu sais que tu fantasme que je fantasme sur Sinatra en pleine journée!!
Pervers ;P

Anonyme a dit…

elle..;avec ses yeux petillants..(surtout qd ell regarde de coté..ils sourient..parcq'ell souri avec ses yeux..) chantant avec le gd Franck..ptite voix..anglais appliqué..& tjs ce sourir..com pr dir "tu saisi?"..
lui..;au volant..conduisant d'une seule main(la gauche)..la droite é à elle.."hein qesq'il a di..?(baby koi.. kiss me..) "ce mec e genial".. eclat de rire..conduite dangereuz.. pui un autre morceau commence..encor plu sympa.."I've Got You Under My Skin".. mm.. "tu c.. moi c ds mon ventre qe j'aimerai te mettre.. com les chattes siamoises..qi mangent leurs bebe aussitot mis bas.. essayant de les remetre ds le confort du ventr où ils etaient".. ses yeux etincelent.. ça ne soufre aucun mot(du moins verbal..seul ma main droite (tjs ds la sienne mm qd je passe les vitesses)..sai cq'ell di..
merci pr le regal des sens :-)

SABA a dit…

@Suivi et 7didane: arretez de voir des congés partout!!

@Simplemind: it's getting HOT in here... :S ;)

7didane la7rami a dit…

Je suis choqué !
C'est du cannibalisme !

SimpleMind a dit…

@ Meaculpa :
...in other words... i love you...

@Saba :
Just a little bit ;)

@7didane :
Là ou yu vois cannibalisme, je vois romantisme ;ppppp

Anonyme a dit…

@>> Le7rami et simply : la version de N.K. cole est très cool aussi, sme3t liha 3ad El bare7 !!

SimpleMind a dit…

@ Suivi :
tu peux ns filer le lien plz