jeudi 13 septembre 2007

BLOG TEMPORAIREMENT HORS SERVICE


J'ai pensé à le supprimer, mais je ne veux pas te* contrarier
J'ai pensé à modérer les commentaires, ça ne changera pas grand chose
J'ai pensé à fermer les commentaires, ça ne me convient pas non plus
Je prends alors le temps de repenser à la chose!


Mebrouk Ramadan à toutes et à tous

22 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Qu'est-ce qui se passe ?!

Au moins une explication ...

Anonyme a dit…

@>> simplemind : Pas la peine de te rappeler koi faire yak ?

En tt cas, nous respecterons, la "mort dans l'âme" ta décision si jamais tu décide de suprimer le blog, 7didane le fera "La mémoire et la vengeance dans l'âme" :D

Bon ramadan à toi aussi

Anonyme a dit…

Damn ! C'est un sacré bug !
On dit souvent qu'en prenant du recul, on prend plus d'élan..
Mais attention quand même à ne pas tomber en reculant ;-)

Vivement ton retour :)
Mbrouke Ramadan ^^

7didane la7rami a dit…

Mais qu'est ce que vous etes en train de kharmaz !!

on ne va pas la laisser partir !

Qu'est ce qui se passe ?

Anonyme a dit…

On la laisse pas partir ^^
Si elle a besoin de repos, pour qu'elle revienne encore plus déterminée qu'avant .. Pourquoi pas ^^
En tout cas, on l'attendra le temps qu'il faudra :)

SABA a dit…

Je suis d'accord avec B2, on attendra le temps qu'il faudra pour qu'elle se repose avant de reprendre le bloguing!

Biz Simplemind!

Anonyme a dit…

si tu l'avai suprimé tu ne m'aurai pas contrarié..tu m'aurai blessé..

tu va remarker qe deja j'ai changé ..puisk je vé te parler en publik de choz qe je ne partage av personne qtoi.. & je vai te dir ici cqe jai pa pu dir hier sur le billet precedant..; "toi aussi tu m mank..tu m mank meme qd tu e avec moi.."

Anonyme a dit…

ton blog comme peu a peu a devenir un coin sympa d’échange et de rencontre mais je vois que tu ressent une fois de plus le besoin de prendre une petite retraite. Ca te fera sûrement du bien. Appart les extravagances de 7didane que tout le monde supporte apparemment bien, tout va a merveille. Donc je propose que tu gardes le blog et que tu supprimes 7didane (mdrrrr). Souviens toi que personne ne pourra prendre ta place parmi nous ! Nothing campares to you !

Anonyme a dit…

Pisse pisse passe ?
c'est qui, qui t'as poussé au point de penser à l'éventualité de supprimer le blog?!

Ecoute prends du temps comme tu dis. Réflichis tranquillement avant de prendre une quelconque décision.

M'brouk ramadan la miss besse7a o salama o ra7ete al bal o matemenya :)

Anonyme a dit…

@>> *a : qu'est ce qu'une blessure d'un homme devant le désengagement d'une femme, parfois elle est plus salutaire !!!

7didane la7rami a dit…

@une marocaine
Elle pense pas au divorce malkoum gha tat melodramatisiwe.

@5estrellas
C'est vrai que tu as un pseudo d'une biere et que tu as le potentiel d'un serial-sexual-killer mais pour une fois tu as dit vrai.

@Simplemind
Je m'excuse pour toutes les scenes de dragues sauges que je t'ai fait subir. Je ne recommencerai plus.
Reviens-nous !

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Dis moi merci ;)
Je t'ai fait parler une asterix !

7didane la7rami a dit…

Tu ne veux pas revenir ?
bah tant pis, je retire ma promesse alors.

SimpleMind a dit…

7didane :
C'est une menace qui tient pas, si je reviens pas, t'auras pas comment faire pour l'exécuter!!! ;ppppp

7didane la7rami a dit…

Je suis le King of the world of the situations !
Je suis fier de moi !!!!

Je l'ai fait tombé toutes ! La classe !

SimpleMind a dit…

Si ça peut te faire plaisir!!
De toute façon, tout se passe dans la tête!

PS: T'imagines quel air tu auras, si je m'entête à ne pas répondre à tes provocations? ;p

7didane la7rami a dit…

Tu ne peux pas ;)
Par contre, j'imagine ton état d'esprit si moi je te demande maintenant de ne plus répondre et de fermer ton blog :p

Vas-y fais le si tu es capable de te séparer de moi :pp

SimpleMind a dit…

Oooooh, tu me connais pas assez!! Je peux le faire, figures toi!

Prêt à parier?

7didane la7rami a dit…

Tu as déjà perdu le pari ;)
raki 3ziza o safi.

Continue a bloguer a bouqala !

SABA a dit…

@7didane: Laisse Simplemind tranquille, et cherches toi quelqu'un d'autre à embeter (tiens, inspire toi de la liste de blogueuses ke ton inconnue t'a envoyée)!! safi, ila wselna lseddan lblog, mab9a mza7!!!!!


@Simplemind: on t'attends!

DA Mousse' a dit…

moi la question qui m'interroge en ce moment c'est : qui est l'asteriixme ?

holala...trop de mélodrame pour une veille de WE, ramadanèsque qui plus est...

Mabrouk ramdane @ tous

Anonyme a dit…

To blog or not to blog, that’s the question.
Fait ce teste :
http://mingle2.com/blog-addiction
Si le résultat n’est pas probant alors il serait temps que tu cesses de te débattre et que tu t’abandonnes a ton péché mignon qu’est celui de bloger encore et encore !
Amicalement