lundi 1 octobre 2007

Fi khater 7didane !!




Goul amine ;ppppppp

14 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Tu vois quand tu veux ;)
Reviens après le ftour. Je m'occuperai de vous trois.

SimpleMind a dit…

@ 7didane :
Toi tu vas finir par être explulsé de ce blog!!
Trop c'est trop!!!!

7didane la7rami a dit…

mdr !

dakhelet 3lik belah qu'est tu crois que je suis capable de faire à 3000km de distance.

Ah j'ai pigé ;) Ce sont les instants où tu es simple d'esprit.

PS : Je me rappelle de tous tes mots comme d'une parole sainte.

SimpleMind a dit…

Est ce que tu penses que je suis révoltée, parce que je te crois capable de faire qquechose, là franchement c'est toi qui devient simple d'esprit.

Mais P**** ,pourquoi tu pervertis tout???????

PS: btw : rappelles toi également de celle là : tu déconnes, je te descends!

SABA a dit…

Euh..ca va ici?

(7didane: mchiti b3iiid!!)

7didane la7rami a dit…

grrr ... ça devient excitant par ici.

PS : Franchement tu me montres deux nanas à moitier à poil à midi. Comment veux tu que je reagisse ?!!
Peut être tu voulais que je loue Dieu pour son talent de créateur.

danti ghariba !

SimpleMind a dit…

@ Saba :
Oui, a part ça(7didaneries) ça va ;) !!!

@7didane
C'est tout ce que t'as retenu: deux nanas à moitié à poil??
T'as pas relevé qu'il s'agit d'un parking, d'une place libre, et t'as pas fait le lien avec la discussion de ce matin avec Saba.
la photo veut dire : même si t'es une place libre, ça peut changer, et au lieu d'avoir une voiture qui se gare, t'auras une belle blonde qui t'aimerait. Et puis à moitié nues, c'est ce que j'ai pu dénicher sur google images, la prochaine fois je prendrai des cours sur photoshop pour leur ajouter des fringues.

T'es f chi chkel !!!

7didane la7rami a dit…

Tu viens de lancer une nouvelle école d'art contemporain !

La googlizme.

Tu as vu tout ça sur la photo !
baz

Anonyme a dit…

je le savai qe ce mec là etait malade..(moi)je l'ai tjs su..
et depuis le debut, jai vu autr choz q'un problem d'ego demesuré..de nombrilisme gigantesque(jusk là ça le concerne) et autr choz q'un esprit tordu et pervers(jusk là ça se soigne).. moi je pense qe tout chez lui est calculé.. souflant le chaud et le froid.. "faites pas attention a mes divagations 7didanesques".. "c pas moi c jack".. "je deconnes parcqe je me sens pas bien".. alors q'en verité c structurel..c calculé et là on rentr ds le pathologik!
mé ya une choz qi me reconforte..il n'attirera ds ses filets qe celles qi lui ressemblent

7didane la7rami a dit…

Je suis un agent double au service de la Conspiration juive.

pathétique !

Anonyme a dit…

Pauvre 7didan ! Qu’est qui t'a pris? Tu t'es mis tout ce beau monde sur le dos! Maintenant que les miss commencent à te prendre au sérieux ça devient vraiment grave ! Trouve toi une sortie pour démêler tout ça!Simple minde t'as adressé un rappelle a l'ordre!
@ simple minde
Tu connais 7didane STP ne le prend pas au sérieux ! Ça c'est lui ! Il faut le prendre comme il est sinon ce ne serait plus lui! IL ose des répliques inattendues et c'est là ou réside le charme du personnage!

Anonyme a dit…

psssssssss!!!! nayda!

7didane la7rami a dit…

Sur la tête de ma mère, j'ai relu les commentaires et le seul commentaire deplacé et décalé et celui de meaculpa !

biz biz et bonne journée :p

Anonyme a dit…

Salut Simplemind,
ça fait un moment...
Ravie de voir que tu n'as pas laissé tomber la blogosphère ;-)