vendredi 3 août 2007

Une de mes scènes préférées

6 commentaires:

SimpleMind a dit…

ça se voit que j'ai bien bosse aujourd'hui!! Motivation quand tu nous tiens :)

Anonyme a dit…

continue comme ça et tu vas étre promue..lol..euh! je veux meilleur blogueuse de l'année..loll

Anonyme a dit…

Il parait que tu es mentalement déjà en congé..ca te ferai tjrs une petite journée de gagné sur ton congé. Dommage que n aie pas le son sur les vidéo utube.

SimpleMind a dit…

Oué, c'est ce que je me disais :)))))))

si si y'en a, mais pr celle là effectivement, il faut mettre le max

Anonyme a dit…

Alors tu feras un petit bisou de ma part au petit minouche ! J’espère qu'on ne te perdra pas de vue les jours de ton congé.Ou faudra t il peut etre mieux oublier un peu ce monde virtuel avec sa fadeur afin de t émerger dans le monde reél pour te ressourcer de sa chaleur et de ses sensations ..Je te souhaite un bon séjour auprès des tiens!

Anonyme a dit…

Bonne vacances !