lundi 27 août 2007

Can u tell me who's singing?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c est "cold-Play" ? non? et n'est ce leur album Xray..je poste mon com pour la troisiéme fois j'aspére que cette fois ci il s'affichera!

Anonyme a dit…

voila c'est fait (lol) That's real good music. Enjoy!

Anonyme a dit…

Juste une petite rectification si c'est vraiment "cold-play" je crois que l'album est "parachute' et non pas Xray si je ne me trompe.En tout cas la music de ce groupe j'en rafole. Ils ont un style unique dans son genre!

7didane la7rami a dit…

Je confirme le groupe, sauf que c'est pas tant unique que ça. Ca ressemble un peu à Evanescence.

SimpleMind a dit…

5estrellas
Salut toi!
effectvement c'est cold play, le tube s'appelle TROUBLE, et l'album c'est "Parachutes". Pas mal, je suis impressionnée mon grand ;)

7didane
A peu près, en tout cas, j'adore ce morceau, je ne m'en lasse pas!!

SimpleMind a dit…

Here is link to watch the video :
http://www.youtube.com/watch?v=fwGHQ6WyQFU
And also lyrics :
O no, I see,

I spun a web, it's tangled up with me,

And I lost my head,

The thought of all the stupid things I said,

O no what's this?

A spider web, and I'm caught in the middle,

I turned to run,

The thought of all the stupid things I've done,



I never meant to cause you trouble,

And I never meant to do you wrong,

And I, well if I ever caused you trouble,

O no, I never meant to do you harm.



O no I see,

A spider web and it's me in the middle,

So I twist and turn,

Here I am in love in a bubble,



Singing, I never meant to cause you trouble,

I never meant to do you wrong,

And I, well if I ever caused you trouble,

Although I never meant to do you harm.



They spun a web for me,

They spun a web for me,

They spun a web for me.

SABA a dit…

@Simplemind: Bonjour ya un truc pr toi sur mon blog, ton denrier com ma inspirée!!

(by the way, le post fait deja des jaloux... :D)

SimpleMind a dit…

:D
SO SWEET

Anonyme a dit…

chanson deja sublime(je l'ai passée en boucl hier)..mé avec un clip de cette qalité..; le noir et blanc et l'effet vieu parchemin..ça m rapel les clip ala Genesis(peter gabriel) ou ala Yes(jon anderson) ça aurai ete moi j'aurai mis un pti ariere fond de khrech khrech des 33 tours en vinyl ..et un effet bande deteriorée just ala fin du clip..
tu l sai pas mé tu a touché un point sensibl..et inconnu de bcp..et ça m'a fé rever.. à une maison fraich..et sans bruit.. music de ce genre.. et srtt qq un avec les meme gouts..
..pardon pr cette note de tristesse.. pardon tt court!

7didane la7rami a dit…

Ca sent le vieux par là !

SimpleMind a dit…

Meaculpa:
Pas mal :)

7didane
no comment!

Anonyme a dit…

OH! Arrête tu me fais rougir là! J’aime beaucoup la vraie bonne music c’est tout..j’ai remarqué que tu as bon goût !