jeudi 23 août 2007

Quand les chats prendront le contrôle








PS : Si vous pouvez me dire comment faire pour ajuster les tof. thx

19 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Tu vois ! même un chat flipe quand il est seul !

L'Amour l'Amour l'Amour

Anonyme a dit…

@>> 7didane : Drebni ou bka, Sbe9ni ou chka !!!

SimpleMind a dit…

ah de grâce !!!!!!
:))))))))))))))))))))))))))


Entre nous, ça confirme deux choses t'es célibataire et t'as flipé, où est la bonne, où est la mauvaise nouvelle? ;ppp

Anonyme a dit…

Heureuse de te lire :)

Fik al 7a9e et tu sais de quoi je parle !!!!

SABA a dit…

@simplemind: malek akhti 3la hadouk tsawer??? i hate cats!!! speically when they're ugly!!!

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Tu mélanges les blogs. C'est sur! toi, tu ne sauras jamais tromper ta femme. Il en faut bcp d'organisation pour aimer plus d'une.

@simplemind
Ca confirme deux choses:
1- comme le laisse SOUS-entendre le commentaire : ON flipe QUAND on est seul. Le ON se refere à l'humanité, et generalement le reigne animal.
2-que tu te poses les questions si je suis célibataire et si je flipe pour de vrai.

Et c'est cela la bonne nouvelle.

SimpleMind a dit…

Fatiiiiiiiiiiiii
Je sais, je te jure que c'étais pas prémédité. Les coupures d'électricité de dernière minute, tu sais ce que c'est..je reconnais "el falta" et déclare que je suis prête à réparer anytime, proposes :)
PS: le petit oiseau m'a dit que t'as brillé hier, dommage que je n'étais pas là!!
PS2 : j'attendais qu'une colère éventuelle se dissipe pour t'appeler au tél ;)

7didane la7rami a dit…

Tu me presentes, simpleminde, à ton amie une marocaine ... Je m'appelle 7didane la7rami.

Sinon j'espère que la colère s'est dissipée ce matin ;)

SABA a dit…

@simplemind: ne réagis pas pour le E dans simplemind, il te cherche... :D

SimpleMind a dit…

@ Saba:
c'était pour faire fuire 7didane, mais l'échec est cuisant ;DDD
Thx ma belle pour le soutien!!

@ 7didane:
1- T'as oublié que dans le comm t'as précisé "Même" celà entend qu'il y a déjà qqun qu'on connait toi et moi qui a vécu l'expérience et que c'est photos ne viennet qu'en confirmation d'un postulat de base

2- mali hbila, khelli 3lik marocaine bti9ar

7didane la7rami a dit…

@saba
arrete de voir le mal par tout ! je suis dyslexique.

@une marocaine
dommage que je n'étais pas là, tu ne pourais que briller d'avantage.

@simplemind
Oui je te cherche...depuis l'aube des temps (je trouve que l'aube est plus romantique que la nuit, en plus moi j'ai horeur de chercher la nuit, par contre je me reveille de bonne heure pour tes yeux)

Anonyme a dit…

@>> 7didane : j'ai pas l'intension de tromper celle qui me prendra pour mari J'ai passé l'age Man.

Par contre j'ai l'impresison que "I hate you" t'as vraiment fait plongé dans une incertitude immense.

7didane la7rami a dit…

@simplemind
"même" veut seulement dire que "même" si un chat est un animal (aussi bizarre que ca puisse paraitre) et qu'il ne reagit pas comme nous (les humains) (aussi bizarre que ca puisse paraitre), il (le chat) flipe.

Sinon oui, je sous-entendais la personne qu'on connait tout les deux (Suivi).

PS : c'est bon signe. Tu commences à voir des sous-entendus dans mes propos ... une complicité naissante.

SimpleMind a dit…

7didane
wa le3fou a khouya !!! ;dd

7didane la7rami a dit…

Je ne demande que cela...

PS : Ta verification des mots m'a proposé "tiamo", j'en déduis quoi ?

SimpleMind a dit…

Que t'as flipé pour de bon, et c'est sur cette fois :p

Anonyme a dit…

@>> 7didane : tu ne veux plus qu'elle te présente sa copine ?

Anonyme a dit…

@ simplemind,
:)))
je me doutais bien que t'as eu un imprévu ! Mais comme tu dis "lfalta" kayena alors tekheless l'7a9e est à l'ordre du jour. Bon, pour le quand et le où je vais voir comment les choses se présentent pour moi et je te tiendrai au courant.

Sinon, pour l'éventuelle colère comme tu dis. T'as bien fait de rajouter "éventuelle" car il y en a pas. J'avais vraiment envie que ca se fasse ca ne s'est pas fait dommage mais ce n'est que partie remise la miss ;) :)))

Au fait, j'ai surtout bien déconné ;) :))))) C'était mémorable on s'est bien amusé :) Il ne manquait que toi et une autre personne

@ 7didane,
on s'est déjà parlé auparavant si ma mémoire est bonne :)
sinon, je ne suis pas rancunière tu sais :)

7didane la7rami a dit…

@une marocaine
Ma memoir me joue des tours ! c'est pas bon signe ! c'est pas bon signe !

PS : sur le blog de larbi, j'ai fait le moderateur. la classe ! j'ai esperé que ta memoir te fasse des tours.