mercredi 29 août 2007

Keep smiling




19 commentaires:

7didane la7rami a dit…

The Show Must Go On !

Et moi qui me demandais où t'étais passé ;)

SimpleMind a dit…

chui là, à m'ennyer sous une montagne de TAF...
Pour le show tu crois pas si bien dire, je me délecte en ce moment, d'une petite revanche à point nommé ...

ps: ravie que tu sois de retour!

SABA a dit…

@simplemind:: trop mignon!! surtt la fillette!!!!!

SimpleMind a dit…

Moi c'est plutôt le chat!! ce qui est marrant c'est que quand on voit qqun sourire, on sourit instantanément (en tout cas moi!), et ça peut être efficace si l'on croit la "smile therapy" : i'm smiling because i'm happy, i'm happy because i'm smiling"!!

7didane la7rami a dit…

Une vision me vient à l'esprit :
Moi dans une salle, jouant avec des ballons rouges avec pleins d'individus que manifestement je ne connais pas.

Il faut que j'arrête la sophrologie.

SimpleMind a dit…

Tu la pratiquais déjà??
Mais dis moi, parait que l'un de ses fondamentaux est l'action positive, comment ça se fait!!??

7didane la7rami a dit…

On m'a dit qu'on pratiquait les stores baissés, une lumiere tamisée, sur un fond sonor de la mere nature, souvent les vagues de la mère.
Mais y avait aucune possibilité de pecho. Toutes étaient là pour être pechées. Que la belle sur sa soeur.
J'ai vite arrêté.

Je retiens surtout les differentes façons de respirer. J'ai fait des ravages avec ça.

PS : c'est une secte !!

SimpleMind a dit…

ça t'a fait peur, qu'elles soient toutes là pour ça??!!

Anonyme a dit…

@>> la7rami : devons nous comprendre que la respiration t'a permis de t'amélioré et de limité la frustration de l'autre ???

SimpleMind a dit…

Suivi:
!!!!!!!!!!!!!!!!
mchit b3iiiiiiiiiiiid a khay!

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Non non. pas aussi loin. Reste terre à terre. Cherche plus dans le coté scato de la chose.

@Simplemind
Elles étaient autant moches que moi pour descendre aussi bas.
J'ai appris, à mes dépends, de cet épisode que ce qui se ressemble s'assemble. Ou plus localement, A toyouro 3ala achkaliha ta9a3.

@tout le monde
Oui c'est l'equivalent arabe. Oui tu n'as jamais rien pigé à ce proverbe arabe.

SimpleMind a dit…

7didane :
Toyoro 3la achkaliha ta9a3 hia l'équivalent!!!!!!!!!!
Iwa baz!!

Anonyme a dit…

@>> tous : prière d'excuser mes propos indigne d'un gentilhomme;

Toutes mes excuse La7rami

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Et oui ;)
Relis bien la phrase. Decoupe bien.

Attoyouro ta9aro 3ala achkaliha.

Le tour réside fchakel, c'est ca qui donne le bon ordre.

SimpleMind a dit…

7didane :
Primo, c'est pas echakel qui va faire la différence, mais c'est plutot l'emplacement des mots : ta9a3o 3la achkaliha...et même ainsi lu, ça ne veut pas dire ça, car ça serait la traduction du dialect : katti7 3la chkal b7alha!! Mais c'est pas de l'arabe ça!
Arrêtes de donner des info erronnées!

7didane la7rami a dit…

Si un syrien passe dans le coin qu'il nous aide lay r7am biha lwalidine.

@Simplemind
Je suis imbatable sur ce point. Je suis une sorte de Sydney Bristow du i3rab. Une sorte d'abou l7orouf.

Anonyme a dit…

bjr

oui , le sourire nous rend en bonne santé .
vive , vivve le rire .

PS : Le code anti-spam 'etjerit' cooincidance joieuse (et je rit )

Anonyme a dit…

Hors billet :
je ne t'ai oublié la miss :)
ca sera pour ce WE. Je suis prise par un travail à rendre.

SimpleMind a dit…

admin-word :
Je suis d'accord, et en plus, le sourire fih laajer!!
Fati:
Take ur time!! Bon courage à toi!