mardi 28 août 2007

Quizz


Hommes et femmes sont ils différents face à l'amour, face à l'autre??

29 commentaires:

Anonyme a dit…

La question qui tue !!!

il ne sont pas différent face à l'amour,mais bon, le sujet nécessite une grande analyse, car s'ils ne réagissent pas de la même manière, ils passent par les mêmes étapes et sont conforntés aux même soufrances, joires ....
Par ailleurs il est claire qu'ils sont différents l'un face à l'autre. d'ou leur complémentarité.

Anonyme a dit…

P.s: je voulais dire Joies

7didane la7rami a dit…

@Suivi
mat moutech mat moutech ! raka 7nin a 7nini.

Moi je suis different des femmes que j'ai connu face à l'amour.

Donc ma réponse est : Oui, on est different.

PS : pour le face à l'autre et la complementarité à cet instant, je trouve ta réponse deplacée, Suivi, et ton imagination trop fertile. Mais bon j'apprécie que tu oses les insinuations enfin. Fais pas trop, et reste correcte tout de même.

Anonyme a dit…

La différence crée la richesse,
Et la vérité est ailleurs ..

B2 .. volatilement votre

Anonyme a dit…

@>> La7rami : tu as mal compris mon com !!

DA Mousse' a dit…

42...

7didane la7rami a dit…

Je fais étalage de mon intelligence, et je commente le savoir Damoussien.

Le 42 renvoie à l'absurde de son dernier post. Le 42 est la réponse Ultime à défaut de trouver la question Ultime.

@Da mouss
Tu pars en vrie.
Je suis le seul à avoir ce prévilege ! donc casse-toi !

SimpleMind a dit…

Damouss:
42? je n'ai pas pu m'empêcher :
- Pointure de l'homme idéal;
- Poids de la femme idéale;
- Nombre de semaines avant l'engagement;
- Nombre de semi-ruptures tolérées;
- Nombre d'échecs requis ou acceptables avant de bien tomber;
- l'age ou on arrive enfin à se comprendre...

SimpleMind a dit…

7didane:
c'est pas vrai!!

PS: on postait en même temps, t' as été un peu plus rapide, c'est tout

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Tu vois bien que tu ne le lises pas le mouss ;)

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Et rebelote ! un 2eme comm simultané ! On peut en deduire quelque chose ?
Tu m'aimes, ou je t'aime ou ils s'aiment ?

SimpleMind a dit…

je l'ai lu le billet, c'est toi qui ne check pas les comm!!!

PS : ça veut dire que bjoujna msalieene!!

Anonyme a dit…

@>> simplemind : Et toi t'en pense quoi?

je veux dire par rapport à la question que tu nous as posé

Anonyme a dit…

@>> 7didane : au cas ou j'aurais zapé quelque chose : "ils s'aiment" c'est qui ?

SimpleMind a dit…

Suivi:
still thinking!!

PS: Ils, c'est les comm!!

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Ils, c'est 7didane et Simplemind

@Simplemind
Pourquoi tu prends Suivi pour un con !

SimpleMind a dit…

7didane :
et pourquoi tu me prends pour une méchante!!
c'est ce que j'ai compris moi, je ne suis pas aussi perspicace que ce que tu imagines

Anonyme a dit…

@>> Simplemind : Laisse tomber maddich 3alih. toi et moi connaissant la vérité, laisse le patauger dans sa harira, et prions pour lui :)

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
3ini f 3inek kida ;)

@Suivi
7chouma 3lik 9alabti(à ain sbaa on dit "galabti", comme on dit "nous connaissons") 3liya lmawaji3. J'ai bien envie d'une hrira maintenant !

7didane la7rami a dit…

PS : erreur de dyslexie. Je voulais ecrire "nous connaissant".
Merci !

Rira bien qui rira le dernier ! J'ai vos adresses tous !

SimpleMind a dit…

suivi
t'as parfaitement raison
7didane
hahahahaha........
t'as vu mon rire...
je me réjouis!!!

Anonyme a dit…

@>> La7rami : tu me déçois, c'est tt ce que t'as trouvé, t'abattre sur la perche que je t'ai tendu????

Peux mieux faire !


P.S : a Ain sebaa on dit "Hakkiti lia 3la debra"

Anonyme a dit…

bjr

pour completer ma journée de blogueur mechant .
je te dit cheno had le billet dyal lebrahech , ze3ma un billet d'ados complexé

c'est du second degré , alors ne faites pas trop attentions

PS: admin_word special 'journée commenteaire mechant'

Anonyme a dit…

@>> Admin-word : je vois que tu reconnais les Post de ton Age Bravo Man !!!

:D

Anonyme a dit…

@ suivi : est ce que tu te fait suivre au moins :) car ça fait un temps mab9itich tatzor bouya 3omar :))

mais qui t'a sonner toi ?

SimpleMind a dit…

Admin word
vas y molo...même si today est ta journée de méchanceté!!

Anonyme a dit…

@ simplmind :non , c'est gratuit t'en fait pas

Anonyme a dit…

@>> Admin-word : oui je me fais suivre mais de manière très sporadique.


@>> simplemind : laisse faire, le pauvre est tt les oprimés : ne s'exprime que sous couvert d'anonymat et ne lâchent que sur ceux qu'ils croits moins fort. comme a dit la7rami : rigolera bien celui qui rigolera vers la fin :D

Anonyme a dit…

@ simplmind et suivi: je suis désolé pour tout ce que je viens de dire .
je savais pas que mon humour était pourri a ce point.