vendredi 31 août 2007

Life for beginners

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mimi la photo!

SABA a dit…

oui, particulièrement belle!!

7didane la7rami a dit…

Tu n'as pas pensé à faire une carrière de photographe ?

Anonyme a dit…

Y a pas le zoom :-))))))))

Anonyme a dit…

Tu es douée pour le choix des photos...la position foetale on dit que c'est bon pour les âmes meurtries.

Anonyme a dit…

Jette un coup d’oeil par là (http://daisythecurlycat.blogspot.com/) Je parie que tu vas t’y plaire !

Anonyme a dit…

J'apprécie comme d'hab quoi ;) :))))

SimpleMind a dit…

Saba et suivi:
ouiiiiiiiii!! je trouve aussi!

7didane :
C'était plutôt la créa (marketing) qui m'attirait, mais bon, il fallait faire son choix!

b2 :
Non, petit pervers:)

5Estrellas
C'est vrai, je l'ai expérimenté, et ça fait du bien!
PS : t'as bien vu, j'ai bien aimé. Thx

Marocaine:
T'as rendu ton rapport???
T'as un TAF qui t'attends!! :)))))))

Anonyme a dit…

Je m'y attelle aujourd'hui même. Sans faute pardon et que ca saute :)))))))))))))

Mohamed El jerroudi a dit…

bonjour
TON BLOG ....Uun haut lieu de poésie et de photos qui font rêver
Je REVIENDRAI TE LIRE AVEC UN IMMENSE PLAISIR

Amitiés

Mohamed

SimpleMind a dit…

You are welcome Mohammed, ça me fait plaisir que ça te plaise. De ma part, j'ai bien apprécié tes poèmes!