mardi 28 août 2007

7 things about me


Suite à l’invitation de Marocaine, je me mets au jeu des 7, et je vous livre mes résultats :

1- Mon coin préféré au boulot est le « petit coin », à chaque fois que je suis au bout des nerfs, je m’y réfugie, et ça me fait un bien fou ;

2- Même si je suis dans le secteur financier, les chiffres et moi, nous ne faisons pas bon ménage. En plus, je suis nullissime en calcul mental ;

3- Quand j’aime un film, une série un livre…je consomme sans modération, je peux voir et revoir la même chose pour n fois de suite…

4- J’aime bien me prendre en photo, je peux y passer des heures de suite, je ne m’ennuie pas ;

5- J’ai une relation très enfantine avec la douleur, je ne supporte, mais vraiment pas le moindre bobo, et parfois on trouve que c’est un excès de chichi (fchouch) ;

6- J’ai tendance à oublier les prénoms que je n’utilise pas fréquemment, même ceux des personnes qui me sont proches. Dernier incident : j’ai oublié le prénom de mon oncle maternel ;

7- A l’école primaire, j’étais la risée des autres gosses à cause de mes lèvres un peu trop pleines par rapport à la moyenne, ça a constitué un complexe que j’ai traîné pendant un bon moment !!!

Voilà, maintenant à mon tour de passer le relais aux blogueuses et blogueurs suivants :
5Estrellas, 7diadane (oui, oui toi aussi...), Nada (quand elle sera de retour), et Suivi (oui, je sais que tu n’as pas de blog, mais fais le en comm :) ) !



PS: je voulais également inviter saba, mais elle y a déjà répondu.
Voici le lien :
http://manquedinspiration.blogspot.com/2007/07/7-things-about-me.html

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ce jeu interesent pour découvrire les amis mais aussi pour se découvrire soit meme.
le truc que je partage avec toi c'est que je suis accros des medcament et pour moindre chose je me soigne , khok mfachach heta howa :))

c'est un plaisire d e te lire et te découvrire

comme quoi la vie est etrange , sur le precedent billet j'étaiat sacrement mechant :)

Anonyme a dit…

Ahhh .. Les fameuses chaines de blogs .. j'ai toujours été fan de ce genre de truc :-D


Alors .. alors ..

1- "petit coin" .. j'ai bien dit (à saba et suivi) que tout ce qui est petit c'est mignon :-)))

2- Heureusement qu'on a des doigts -_-'

3- Je n'arrive toujours pas à comprendre cette habitude .. Y a pas mal de mes amis qui font la même chose .. C'est ennyant à la fin ! non ?

4- ça serait pas toi sur la photo ? Miaouww :-)))

5- Wa maaaan3aaaawdche lik le mal de dos que je trimballe ces derniers jours :'(

6- ça explique pour quoi tu signes tes posts avec SimpleMind :-))))

7- Elles ne sont plus grosses ?

B2 .. Veni Vedi Vinci ^_^

Anonyme a dit…

"7 things about me"
1) je suis plut�t branch� sur les vacances, surtout que dans le secteur ou je suis on en a gogo. Mais la place que je pr�f�re au boulot n�est sans doute pas le petit coin, car l� ou je travaille il y a toujours une fuite quelque part au petit coin ! Donc c�est le couloire l� ou j�aime le plus me trouver, surtout qu�il s�ouvre sur une jolie vue et j�y ai aussi l�occasion de faire la causette � des jeunes gens. J�adore m�impr�gner de jeunesse en c�toyant des gens dans la fleur de l�age. (I wanna be forever young)
2) Les chiffres il faut bien que je les ma�trise sinon j�explose le budget .Il y a int�r�t ! donc je les aime bien car ils m�aident � �viter d��tre trop souvent dans le rouge. Mais parfois j�oublie de conter et je part dans le d�core.
3) La douleur je la consid�re comme amie, car c�est elle le syst�me d�alarme de nos corps. Quand elle d�file dans ma t�te je lui fais monter de l�aspirine ! sinon j�essaie de l�isoler et de l�emp�cher d�envahir mon etre, avant de la d�sactiver � l�aide d�un analg�sique. je n�y pr�te s�rieusement de l�intention que si elle devient persistante.
4) Le seul lieu o� je me sens vraiment � l�aise, a part mon sofa bien entendu, c�est en bord de mer. L�unique explication que je trouve a �a c est soit disant mon pass� amphibien probablement.
5) Ce qui me complexe c�est la envie de mes fr�res est s�urs. Cela m�handicape tellement. je suis leur cadet .Ils ont tendance � me d�valoriser et � me tourner en d�rision. Pour eux, cadet est synonyme de moindre. L�ennuie est que c�est �crit dans le dico noire sur blanc ! On y peut rien apparemment ! Avant, �a me poussait a culpabiliser grave, mais maintenant, et vu que leur cas est d�sesp�r� je r�cup�re mon bien �tre mental en prenant mes distances. (je leur fais un petit clin d��il s�ils me lisent). Ils vont s�rement me lyncher apr�s �a !
6) Je n�oublie jamais un visage mais je peux oublier un nom. Dans les cas ou un oubli pareil serait intol�rable j��vite d�appeler la personne par son nom, comme �a j��vite l�incident diplomatique grave. Sinon je demande gentiment � ce qu�on me rappelle le nom de la personne en question.
7) J�adore revoir les filmes qui me plaisent. Tiens par exemple j�ai revu � lady killer � une cinquantaine de fois, un peu moins � les pirates des cara�bes �, et un peu plus � o�brother �. Pour �a Je m�riterais peut �tre, d�entrer dans le Guinness ! Mais bon, dans le cas contraire �a ne serait pas grave !

7didane la7rami a dit…

Tu ne crois que tu en sais même trop sur moi ?
En plus, ça me rappelle les cahiers de souvenirs des petites filles cette histoire.

Je crois que certains se sentent flater de recevoir des tels invitations. ze3ma on s'interrese à eux. Je comprends et j'empathie.

Anonyme a dit…

C'est mimi surtout le 5ème point :)

SimpleMind a dit…

admin-word:
tout le plaisir est pour moi!!
Et oui, elle est étrange!

b2 :
T'as tout compris!
aji be3da, t'as répondu toi? si cen'est pas encore le cas, je te lance l'invit express!!
5estrellas:
tu m'étonnes!!
le 5. : je sais absolument ce que c'est!!!

SimpleMind a dit…

Suivi:
we're waiting for urs!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait celle des cinq secrets :-D
C'est la même chose, sauf pour le nombre ..
je crois que je vais re-poster, en ajoutant deux autres points

Anonyme a dit…

j'avais pas vu ce billet !
Trop fort "le petit coin" :))))))))))))

Sinon, j'ai intérêt à te contacter assez souvent pour éviter que tu ne oublies mon prénom ! ;) :))))

N@doud@ a dit…

coucou ma cherie, c'est chouette mais on a pratiquement quelque point en commun :-D
je vais m'y mettre aussi, je suis toujours en deplacement, actuelement je suis à Rabat pour quelque jours :-)
bisous bisous ma puce