lundi 6 août 2007

Back


Le cousin zmagri et sa femme algérienne, les franches rigolades ;

L’ado qui cherche son identité ;

L’accident mortel qui a coûté la vie à une cousine de 32 ans, et sa fille ;

Le cousin qui roule dans sa 4*4, à 20 km des funérailles, sans prendre la peine d’y assister ;

La chaleur, l’incroyable chaleur ;

Ma peau qui se régénère ;

La dame de 75 ans, le dos courbé qui arbore un coq sur la route ;

La copine toute excitée, qui attend impatiemment sa moitié ;

L’appart non encore trouvé ;

Mon amour, mon grand amour…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle la vie non?
Bon début de semaine

SimpleMind a dit…

oui, elle l'est, parfois :)
Merci à toi aussi

7didane la7rami a dit…

C'est tritouné par ici !
Et si on parlait de comment on supprime lundi ou tout simplement du beau temps, c'est plus amusant encore, non ?

Au plaisir de lire tes divagations Simplemind ;) continue ...

SimpleMind a dit…

Tu parles!
Moi, je voudrais bien, en fait, je supprimerai le lundi, et le jeudi.
Pour le beau temps, il fait plutôt gris today sur casa, c'est peut être dû à ta décision, la nature conteste ;pppp

Anonyme a dit…

Le soleil est de retour!! :)
de là ou je suis je vois le tt casa. je l'adore cette ville.

J=Par ailleurs, j'aurais bien aimé qu'on supprime le Lundi et le vendredi :
- Lundi parcequ'on a pas pris le temps de se reposer le weekend.
- Le vendredi : de toute façon y on bosse pas

7didane la7rami a dit…

Voila ce que je pense de la suppression du lundi :

http://7didane.blogspot.com/2007/07/jour-j-20000.html

PS: j'ai saisi dans la vérification des mots "pimimix", je trouve que c'est mignion.