lundi 6 août 2007

better together- jack johnson

There's no combination of words
I could put on the back of a postcard
No song that I could sing
But I can try for your heart
Our dreams, and they are made out of real things
Like a, shoebox of photographs
With sepiatone loving
Love is the answer,
At least for most of the questions in my heart
Like why are we here? And where do we go?
And how come it's so hard?
It's not always easy and
Sometimes life can be deceiving
I'll tell you one thing it's always better when we're together

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord moi,

Remarque, ça serait pas mal à trois aussi... d'ailleurs dasn le Together on peut être deux ou 69 non?

SimpleMind a dit…

jszOn peut être trois, quatre, 100 ;)) l'essentiel c'est de s'aimer et de se soutenir face aux aléas...quand ça ne va pas, on sait au moins qu'il y a des personnes sur terre qui nous sont chères, et qui nous aiment...

Anonyme a dit…

@>> simplemind : pas forcement qu'elles nous aiment, le fait d'être sincères est amplement suffisant. Des fois ont reçoit bcp plus des personnes qui nous sont inconnues.

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Vas-y molo toi :-D

@Simplemind
Donne lui surtout mon ton tel, tu risques ta VIE !!!

SimpleMind a dit…

@ Suivi :
En fait, sincères c'est important, mais parfois, on a besoin d'un peu plus, car à des moments c'est la vérité qui nous fait mal, je ne sais pas si je me suis bien exprimée?

7didane la7rami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

@>> Simplemind : Lorsqu’on sollicite l’autre c’est juste qu’on a besoin qu’il dise se qu’il pense d’une situation donnée, et non ce qu’il pense de nous.
De toute façon la vérité elle est là, on sait très bien ce qu’on vaut, c’est juste qu’on ne voudrait pas que quelqu’un d’autre nous le rappel

7didane la7rami a dit…

Je ne sais pas comment avoir une contribution constructif moi.

Simplemind, peux-tu solliciter Suivi ? rah ti 9eleb 3liha men sba7 ;-p

Au fait, je ne comprends pas vos deux derniers commentaires. Je sens seulement une envie de parler. Me trompe-je ?

7didane la7rami a dit…

Tout le monde est parti en vacances ? Même pas une petite annonce pour nous dire où tu fuis la blogma ?

7didane la7rami a dit…

Tu sais que tes posts me manquent. Surtout en cette période euphorique de ma vie. Tu n'as pas un cancer ou un clip à nous faire partager ?

Ton lecteur fidele.

PS : bessa7a les vacances.

Brilliant Brain a dit…

Pour faire une synthèse des propos tenus par 7rami et suivi: "T'aurais pas un sida à nous proposer sur fond de musique psychédélique pendant un trip à trois?"

Ps'Brain rectification: je ne pratique pas les trips à 3.

et puis quoi encore?

@ SimpleL je suis contre la suppression des comments, même les plus odieux, perso je laisse même passer les spams de merde.... Mieux! je leur réponds :P

fuck the captchas GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Brilliant Brain a dit…

T'es où ma poule?
En vacance en train de te dorer l'extra-string à l'oued? En tous cas vachement sexy la tof du post précédant..

Grrrr summer's fuckin hot for those those about to rock

Brain's GRRRR

fuck the captchas

Anonyme a dit…

c pathetique tt ça.. il suffit de peu pr tomber bas(qe dis je.. pr retomber bas)..c la pesanteur !
..vous etes une bande de tarés.. & là je comprend prkoi ya des gens qi disent plus bonjour(et ça me faisait mal de voir ça..et je les qalifiai de snobinard.. mé apres cqe jai lu.. des vs trois..ptit branleurs les uns se tournants les pousses a ne rien faires.. les autres ,qd leur pseudo-spiritismes a 4 sou, n'a rien donné et "chasse le naturel il revient au galop" sont revenu(ou redevenu) cq'ils sont en realites..;des "saliveurs".. oui je viens de creer un mot specialment pr toi esprit endomagé.. qd a l'autre qi joue au fragile qi couve une deprime voire une depression et qi se la joue.. "je ss qq un qi, s'il trouv la perle rare serait le meilleur des hommes".. et ki oubli qe l'amour com le RESPECT s'inspirent.. alors qe lui malheureusmnt et objectivmnt n'inspir absolument rien.. sinon une repugnance telle qe qq un com simplemind..avec tte sa bienveillance sa gentillesse et sa TOLERANCE a effacé un commentaire repugnant com celui qi l'a pondu.. dieu cqe je donnerai pr vs donner une raclée a toi et a ce brain de mes fesses.. vous n'avez pas vu qe tt l monde a senti votr odeur nauseabonde et qe tt l monde vs a fui.. tas de merde!

Anonyme a dit…

@meaculpa
"je ss qq un qi, s'il trouv la perle rare serait le meilleur des hommes" !! Waw ! j'ai jamais pensé que mon tkharbi9 affecterait autant une personne. Mes excuses.

PS : meaculpa, Gibs de NCIS considere les excuses comme une forme de faiblesse. Je suis d'accord avec lui. Mais comme je suis le bleu de Jack, peu importe.

Explication :
Le comm supprimé par simplemind ne contenait aucun manque de respect pour elle. Elle a supprimé car elle a cru que suivi prenderai mal une attaque au second degre contre lui, comme j'en fait contre admin-word, larbi, fhamator. Elle n'a pas remarqué que suivi commente assez mon blog pour peser ce que je dis. Le probleme est clos et simplemind commente sur mon blog sans probleme.
Je suis contre la censure. Je prefere laisser le comm et le commenter.

@brain
jbati lina sda3 a sa7bi

@tout le monde
Mes coms ne sont jamais irrespecuteux envres une personne!
Et si par m'egard je m'oublie, rappelez le moi SVP avec la ref sur le comm incriminé. Merci.

PS : j'en recoit des mails qui me demande des explications parfois. Je n'ai rien recu de ta part, meaculpa, avant de lire ton comm.

Anonyme a dit…

@braindamage
Tu es habitué à plus subtile que ca. Je ne comprends pas !
Je trouve personnellement que tu profites de l'absence du proprietaire du blog. Ce n'est pas à ton honneur.

@tout le monde
Celui qui peut joindre simplemind qu'il le fait. Peut-etre qu'un recadrage s'impose du dernier comms.

@meaculpa
Toutes mes excuses encore une fois.
Le commentaire supprimé demandait à suivi de ne plus mettre le pied sur le blog. Simplemind n'a pas voulu que suivi le prenne au serieux. Et je suis certain que suivi n'allait pas le prendre au serieux de tte façon.

Anonyme a dit…

@meaculpa
J'ai relu ton comm pour la 5eme. C'est violant de qualifier qlq1 de tas de merde. Surtout si on n'a pas pris la simple Politesse de lui en parler en privé avant.
Je regrette que toi, et meme simpleminde si elle est vexée, ne m'avez pas contacté. Mon mail est sur mon blog.

Dommage.

PS : Je croyais qu'elle était en vacance ce mois d'aout. Jamais j'ai cru qu'elle n'a arreté de bloguer. Sinon j'aurai publié ces explications bien avant.

Anonyme a dit…

waw tu e surpri a ce point.. au lieu de relir mon comm.. reli ça..; "T'es où ma poule?
En vacance en train de te dorer l'extra-string à l'oued? En tous cas vachement sexy la tof du post précédant.." ou encor mieux celui là ; "Pour faire une synthèse des propos tenus par 7rami et suivi: "T'aurais pas un sida à nous proposer sur fond de musique psychédélique pendant un trip à trois?".. tu ne sens rien.. hein? et encor je me ss retenu.. "sida".. "trip a 3" ..si lui il a l'habitude de coyoyer des toxico-sideenne ou sil a ça ds sa famille.. alors je peu comprendr.. qd a te parler personelmnt je nen veu pas.. je veu te dir ça devant tte l monde parcqe toi aussi tu té permi de laisser libre cours a tes pensées et en publik..

Anonyme a dit…

@meaculpa
Je ne sais pas tu es qui pour elle pour te permettre de me juger ainsi. Je me retire de toute cette discussion vaine.
Tu n'as pu reporté aucun de mes propos, dits insultants. Et moi braindamage je ne le connais même pour parler de lui.

Rien à dire.

Anonyme a dit…

lmouhim..tu a fai deraper ce blog vers du tkharbik (com tu vien de qalifier tes propres comm) et tu a fai effet boule de neige.. je vien de relire un peu tes propos..et jai remarké qe simplmind a ete indisposé une fois et ell t'a envoyé un mail.. alors arrete de faire la victime.. sinon et bien sur tu né pas responsabl de cqe vien de dir l'endomagé.. mé je remark qe tu nya pas reagis.. pas du tt a temps en tt cas ..c apres avoir vu qe tt ça exedai qqun et kil vs renvoi vos image (basée sur cqe vous pondez com commentaires) qe tu a daigné dire "jbati lina sda3 a sa7bi".."Tu es habitué à plus subtile que ca. Je ne comprends pas !
Je trouve personnellement que tu profites de l'absence du proprietaire du blog. Ce n'est pas à ton honneur.".. lmouhim.. bonnes vacances

Brilliant Brain a dit…

@ mea: Tu tiens vraiment à que B. Damage réponde à ta morale à trois balles?

Anonyme a dit…

Salam le monde, c'est chaud par là
c'était un délice de déguster ton blog S.M
I am sure of three things, un univers infini, une bêtise humaine légitime et que j'apprécie tes penchants musicaux...
Tant que le son y est et que le sang s'y met et qu'on le sent, y'aura des obstacles à chérir together !