vendredi 3 août 2007

Instantané


Tu me tends tes lèvres,
Je t’offre ma joue
Et fais ma petite moue
Je t’en veux
Oui à cet instant,
Parce que tu t’en vas
Parce que tu l’acceptes
Et moi je ne le supporte pas
Vois tu ma détresse?
La sens-tu ?
Sais tu que tu me manques?
Oui, déjà

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau

Anonyme a dit…

D'accord je prolonge mes vacances mais n'étale pas notre vie privé en public !

Anonyme a dit…

@>> 7didane : Je crois qu'un Duel, entre toi et moi, S'impose !!!

Rdv là ou tu veux quand tu veux. pour les armes, chacun ramène avec lui un pavé de 15kg

Anonyme a dit…

@Suivi
Je suis un Fabrice del dongo ou un Évariste Galois dans l'âme. tane khaf man 7chem.
Je risque de répondre présent pour ton Duel rien que pour les beaux yeux de Simplemind que j'ai jamais vu.

Mais ça risque aussi d'être fort comique, surtout avec un pavé chacun.

@Simplemind
J'ai oublié de te dire bravo. Ca me parle !

SimpleMind a dit…

@ Suivi
oui, c'est beau, mais sur le tas, c'est parfois pénible

@ 7didane
C'est toi qui ne marche que sous menace! Et à chaque fois je dois faire un scandale :(
:)))))))))))))))))))))

@Suivi
Ah nooon, pas duel, je vous aime tous les deux moi, je suis confuse (oooh!!). Que Dieu me vienne en aide (ooooh again )
Pas facile d'être femme ces temps ci ;pppppppp

Anonyme a dit…

@>> 7didane : On peut aussi se ramener, chacun avec son char "Lecrelc" si tu veux. on aura l'air moin con :D

SimpleMind a dit…

@ 7didane
c'est parce que t'as un grand coeur ! (ça sous-entend comme moi!)
Bisoukse (je t'ai laissé un comm sur "my way", tu l'as vu?)

@ Suivi
allah yhdik, n3al chitane :)

Anonyme a dit…

waw mignon.. nari tu va faire des jaloux.. et des 2sexes.. :-) ..je pense q'il le savais qe ta moue c t slmnt du depit.. oui ça ne peu etr qe ça.. du moins si tu pens qil conai les moindres de tes mimik..les moindres de tes humeurs..(s'il e ,com moi, le genr scrutateur..fouineur..qi ne rate jms rien..hahaha) mm.. tu m rapel plein de choz la "sensitive"..; des petites douleurs qi te prennent par les tripes..petites douleurs..bennies..a ta place je voudrai qe jamais elles ne me quittent..

SimpleMind a dit…

@ Meaculpa
:)