jeudi 2 août 2007

Dance with me

Une envie meurtrière de danser.
Euphorie du bonheur!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

3aoud derdek zid derdek :)
Ennas li kibdaw le Weekend Jeudi

allhouma la 7hasad

SimpleMind a dit…

:) khamsa o lekhmames, o lharmel betelales* ;p
Tu parles, je suis là à végéter entre mes "fait-chier" (/fichiers). Mêmes les vacances ne sont pas pour bientôt.
Les collègues n'ont pas l'air de comprendre:le visage fixé sur le tableur, la chaise qui n'arrête pas de bouger :)) (S7ab l7al)



* Je ne suis pas sûre que tu la connais celle là

Anonyme a dit…

La danse c'est l'extase de l'âme, la transe de l'esprit, l'aura du coeur ..sinon pourquoi les danseurs classiques ne gardent que les pointes des pieds sur terre?...

Wé je veux bien danser..

Anonyme a dit…

Il est vrais que je ne la connaissais pas, Je sais que chebba et 7harmel c’est pour combattre Le mauvais œil.
En tt cas je l’aime bien ton expression :)

Tu fais koi dans la vie?
(spécial dédicace à tt ce qu'on a dit hier) :D

SimpleMind a dit…

@ k7al'Ras
:)Avec plaisir
En fait, je la trouve pertinente ta remarque, l'image qui me vient à l'esprit est celle de l'âme qui vole, et qui se voit retenue par le minimum de contact terrien exigé par l'équilibre du corps...mmh...

@ Suivi
Je t'en prie ça va être un cas pratique :p
Mais tu sais qu'on m'a jamais posée une telle question sur le blog! Yakma, tu doutes que je sois neggafa :)
Je suis dans le secteur financier

Anonyme a dit…

Tu me les sors dans l'ordre !

Envoie nous toute la playlist on cherchera tous seuls.

PS: j'adore l'assertion "je suis dans le secteur financier" :)

SimpleMind a dit…

@ 7didane
- Quoi donc?
- Chercher quoi?

je t'ai fait une proposition (pas de mariage, non :)) )chez Saba, tu l'as vu?

Anonyme a dit…

Tu me sors les hits dans l'ordre. Tu as encore d'autres video sous le coude ?

Je n'ai pas vu de proposition, juste une declaration d'amour.

Moi non plus bébé :)

PS : je t'ai laissé la reponse.

Anonyme a dit…

Je viens de voir la proposition (saba publie en differé) et j'ai laissé une réponse.

Ca me touche que tu m'invites à la Sensitive area (j'ose pas utiliser l'adjectif possessif "ta" au lieu de "la"). Merci beaucoup.
Mais comme on dit : in kan habibak 3assal ma til7asouch koulo.

Je m'occupe de mon blog à partir de la semaine prochaine.

PS : désolé pour le vocabulaire erotique, ce n'est pas fait expré.

SimpleMind a dit…

@ 7didane :
:)))))))))))))))))))))
Pour les hits, c'est celui là qui me colle depuis hier matin, au bureau, en voiture...

Pour l'invit°, c'est la moindre des choses (le blog est encore gratuit ;pppppppppppppppppp)

PS : :)

Anonyme a dit…

@>> Simplemind : dans ta voiture t'es seule ou accompagnée ?

@>> 7didane : Dire "Ta" Sensitive area, aurait été faut, car les femme en ont plusieurs.



P.S : on sent bien la fatiguechez Suivi

SimpleMind a dit…

Suivi:
En voiture c'est avec les bambins...........naaan.....Je plaisante :))))))))

Vivement le week end alors!

Anonyme a dit…

@>> Simplemind : il s'intitule comment le Hit ?

SimpleMind a dit…

ça s'appelle (Muncho Mambo)Sway

Anonyme a dit…

@>> Simplemind :
"When Marumba rythm start to play dance with me make me sway
Like the lazy ocean hugs the shore hold me close sway me more"

J’adore aussi

Anonyme a dit…

@Suivi
L'une des Pussycat Dolls est un travesti. Et je ne dirai pas le/laquelle.
Regarde bien et reve !

@SimpleMind
Dans un lapse de temps très très bref, l'idée que je puisse parler à une maman sur sa sensitive area m'a fait fantasmer.
Je ne sais pas si je prefere simplemind seule en voiture ou avec ses bambins.

PS : Oui 7didane aime les jolies branchées mamans, et il se fait soigner pour ça !

Anonyme a dit…

@>>7didane : je préfère la version de "Sinatra" ou encore "Michael Buble"

P.S : moi aussi j'aime les belle maman Branchées, sauf que moi je ne me soigne pas

Anonyme a dit…

@>>7didane : rassure moi Stp, C'est pas Nicole yak?

SimpleMind a dit…

7didane et Suivi
Ok, si c'est comme ça, je vais lancer un appel :
"Prière aux jolies et branchées mamans qui passent pas ce blog, de laisser un petit mot gentil à 7didane et Suivi"

Mieux encore, rassemblez trois autres fun des jolies mamans branchées, donnez moi neuf mois, et je* vous reviendrai avec un bambin en voiture, dans le cadre de MA YATLOBOHO AL MOUSTAMI3OUNE
:ppppppppppppppppp

*le "jolie" et "branchée" pas sur

Anonyme a dit…

@Simplemind
Les 9 mois fhamnaha, mais les 3 autres fun ? Beurk peut être ça fait branchée (j'en suis pas sur), mais pas jolie du tout.
Tu es gourmande toi !

@Suivi
Je ressure personne, tu m'entends ! PERSONNE !

PS : une belle maman branchée de 35ans qui installe son bébé à l'arriere de sa PT Cruiser. Et moi sur une terrasse au bord du lac de Côme à déguster mon tiramisu.

SimpleMind a dit…

7didane
:))))))))))))
les 3 autres fun + 2 (toi et suivi) = 5 : nombre minimum de demandes pour MAYATLOBOHO EL MOUSTAMI3OUN...pas pour faire le bébé, grand pervers! ;ppppp

Anonyme a dit…

@simplemind
Bravo!! tu as chaufé audience à blanc ..avec un peu d'eau ca fera pshhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

@>> Simplemind : je sais pas pour 7didane, mais moi je suis très possessif et jaloux. Donc pas la peine de trouver d’autre fans.

SimpleMind a dit…

@ 5 Estrellas :
>:i je dois le prendre comment?