jeudi 23 août 2007

Ben Harper - When It's Good

You're a prison I can't escape
You're a decision I never make
Heard me laughing
You heard me weep and moan

Oh- when it's good, it's so, so good
When it's gone, it's gone

They say time will kill the pain
I say pain is gonna kill my time
Lord won't you save me
Or leave me alone

Cause when it's good, it's so, so good
When it's gone, it's gone
Oh- gone

I hang your picture right above my mind
Don't do anything you can't deny
I could never be your pawn

Oh- cause when it's good, it's so, so good
When it's gone, it's gone

Some drink to remember
Some to forget
Some for satisfaction
Some to regret
I hope a brighter day to you I've shown

Oh- cause when it's good, it's so, so good
And when it's gone, it's gone
When it's gone, it's gone
When it's gone, it's gone
When it's gone, Oh- it's gone

19 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Je comprends.
Quand tu m'as dit que tu n'es pas célibataire, tu voulais dire que tu n'étais pas célibataire.

On dirait que tu es dans plein "laisse le temps au temps"

They say time will kill the pain
I say pain is gonna kill my time

Moi je retiens : Cause when it's good, it's so, so good

Merci pour la chanson.

Anonyme a dit…

Je te raconte même pas ce que 7didane va voir ici :D

SimpleMind a dit…

7didanne :
Je suis dans le "Ne prends pas tout au compte de l'amour et de l'autre moitié" car ce tube est en parfait déphasage avec ce que je peux vivre actuellement ;p

PS : je t'en prie
ps 2 : à quand le prochain post

Suivi:
tu parles. voir plus haut ;)

Anonyme a dit…

j'ai lu la magorité de tes article, j'ai pas de commentair preci mais je veux dire que ce blog est trés bon, je signal mon passag c tout!
go on!

SimpleMind a dit…

@ Sonar
Marhba bik SONAR, anytime, merci bcp pour le passage!

Anonyme a dit…

@>> simplemind : Khemssa ou khemiss 3ala ce que tu es en train de vivre maintenant !!!

7didane la7rami a dit…

Moi je vois ce que seul moi vois !
Bande de jaloux.

@simplemind
Tu me séduis.

@sonar
Bienvenu chez moi.

@suivi
arrête de draguer.

@meaculpa
pas de commentaire ?

SimpleMind a dit…

7didane
1- tu n'es pas le centre du monde
2- C'est MON blog
3- Suvi : fais pas attention
4- Meaculpa : qu'est ce t'as avec??

et puis t'es qui toi des trois??

7didane la7rami a dit…

trois qui quoi comment ? ;ppppp
ah ! je suis moi.

PS : méchante.

Anonyme a dit…

@>> 7didane : je te jure que je ne la drague pas. tu me croira pas je le sais, de toute façon c'est l'histoire de ma vie !!!

SimpleMind a dit…

7didane
je pensais que t'étais jack. Puisque c'est toi, je MAINTIENS le comm ;p

7didane la7rami a dit…

J'adore les scénes de menage. Mais tu ne crois pas qu'il est encore tôt.

Profite du moment.

SABA a dit…

@7didane: laisse simplemind tranquille!!!!

SimpleMind a dit…

@ Saba
chefti a khti !! hadaallah :)

7didane la7rami a dit…

ana je ne cherche que sa tranquilité ! J'en ferai ma raison d'être.

Anonyme a dit…

trop c'est trop !!
7didane 3aya9ti 3la Simplemind, je te convoque, pour la deuxième fois, en duel.
Le choix des armes te revient !!!

Anonyme a dit…

les mecs (et les filles) vous perdez le fil de la discussion, si je retiens kelkechose de cette chanson, c'est profiter de chake moment juska kil se termine, et savoir reconnaitre la fin de ce moment la, laisser partir les gens kan ils doivent s'en aller...
when it's good, it's so so good
when it's gone, it's gone

Anonyme a dit…

Exactement a bokal ! C'est mon premier comm.

Anonyme a dit…

ah non! je proteste, ce n'est pas su plagiat, toi tu as laissé llloub de la chanson. Je te cite :
"Moi je retiens : Cause when it's good, it's so, so good"
alors que moi c'est la chute plus dure qui me laisse pensif: When it's gone, it's gone.
Faut se relire mon vieux...