jeudi 23 août 2007

Border line


Pas l’envie d’écrire, pas le courage d’écrire, pas la confiance d’écrire, la multitude de sentiments qui me consument, et que je consomme sans modération : de la culpabilité, du regret, de la tristesse, et beaucoup d’amour…j’ignore comment des sentiments très contradictoires peuvent cohabiter au même cœur (tête), je reste aussi étonnée de la capacité, de la grande capacité de ce « mind » à se dresser fièrement à chaque fois qu’il est question de sensations, de sentiments, cette raison et cette logique infatigables, qui finissent par me fatiguer…

J’avais pris une bonne décision hier : « ne plus trop réfléchir et passer à l’action » au sens général, faire ma petite besogne sur terre sans me casser la tête, aujourd’hui, je sens bouillonner ce magma d’idées, de questions…

Le week end était particulièrement fatigant, vouloir protéger ce qu’on a de plus cher, ne savoir comment s’y prendre de peur de blesser, avoir la trouille de sa vie de voir ses idoles de toujours, dans la fragilité…

20 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Bon ! ma journée commence bien.
Y a plus torturé que moi. Ca fait toujours zizir.

Achete-toi un ipod, branche le 24/24 et ne pense plus. Ne reste jamais avec toi même.
Je plaisante ;)

Savour le charme du mélancolisme. ça a le gout d'un café éthiopien.

Tout cela bien évidement si tu as moins que 45ans. Sinon tu es vraiment dans la merdre si tu te poses encore toutes ses questions.

SimpleMind a dit…

C'est vrai que tu écris de moins en moins, mais ça veut pas dire que le truc de l'ipod a marché pour toi, je préfère attendre la fin de la période test, pour prendre la décision ;)
PS : j'aime pas le café!

7didane la7rami a dit…

Des tests, des périodes, des décisions ... laisse toi aller et profite du moment.

Ne te pose pas trop questions. Goute la vie.

PS : apprécier le café, savoir gouter l'amertume, et un signe de passage à l'age adulte. Seule les petits s'attachent à la graisse, sucre et l'acide.

PS bis : J'écris moi à cause de ma démission d'hier. Mon prochain post sera consacré à ca. Pour l'instant je cherche une inscription dans une université catalane. Tout cela sera détaillé dans le prochain post.

SimpleMind a dit…

Toujours aussi prolifique, finalement l'ipod n'est pas terrible ;p

Anonyme a dit…

Point de regret faut il avoir, ni de culpabilité, il t’empêchent d’agir et t’obligent à trop réfléchir.
Trace, continue d’avancer.

7didane la7rami a dit…

Pour tes yeux, je dégouline de mots.
Pour les sentiments, on attend un peu.

PS : baraka men les posts lacrymales. Cherche nous un clip bien vivant et profite nous de ta science infuse.

PS bis : tu es célibataire ?

Anonyme a dit…

@>>Saba : Tu crois en l'existance du coup de foudre ?

Anonyme a dit…

Erratum : la qustion était pour toi Simplemind, erreur de frappe J'espère que 7didane va la passer sous Silence

SimpleMind a dit…

@ 7didane
j'écris pas sur commande, c'est mon blog, et puis, chkoun galha !! ;pppppppppppp
PS : no, et arretes de poser la même question à toutes les blogueuses!

@ Suivi:
je pense qu'il y a eu une petite erreur ;)

SimpleMind a dit…

Suivi
Oui, j'y crois!

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Tant que tu ne comprends pas qu'un femme est La Femme, qu'elle Unique, tu n'as rien compris !

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Et un commentaire rien que pour Toi.

Je sais que tu ne l'es pas. Tu es sous l'emprise du charme 7didanesque. A dakhal lih maf9oud o lkharej mouloud.

bwy et puisque tu Y crois, lay 3tik chi ra3da.

SimpleMind a dit…

7didane
Tu peux continuer à rêver dans ta tour d'ivoir que les filles du monde craquent pour jack!!
et pour ra3da, j'ai eu ma dose hamdo lillah, c'est le printemps chez moi ;p

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
J'en fait des cauchemars ... qu'aucune ne craque sur 7didane.

Oui c'est le printemps ... peut-être qu'une femme boulversera ma vie.

SimpleMind a dit…

7didane
Mais pq ça vire inéluctablement vers les questions sur l'amour, le coup de foudre, l'autre moitié??
et puis ton plan diabolique (se marier et être le vice prés. n'est pas mal!!)
PS : j'ai cru comprendre que t'a été victime d'une "ra3da" ?!

7didane la7rami a dit…

@simplemind
La vie de certains tourne autour d'une Hammer ou des sorties nocturnes, moi ça tourne sur l'Amour.

Je ne crois qu'en lui.

PS : Tu crois ? Je dirai plus que je suis pris dans une source d'eau chaude apaisante.

SimpleMind a dit…

Moi je ne crois rien, c'est toi qui l'a écrit sur ton blog!!

7didane la7rami a dit…

@simplemind
J'ai écrit quoi !! décidement ce Jack !

STP sors moi le passage du ra3da car la recherche google me donne rien.

SimpleMind a dit…

t'es démissionnaire now! t'as suffisemment de temps pour chercher...;pppppppppppp

7didane la7rami a dit…

Méchante !