mercredi 29 août 2007

Have You Met Miss Jones

9 commentaires:

SABA a dit…

Lovely song, couple, and pictures!

Thank u! u cheered me (a bit) up!!

Anonyme a dit…

I think I met her :-D


Hors Sujet :
Voici les 7 things about me ;-)
http://www.chergaoui.com/delires-delices/7-things-about-me-ou-presque.html

SimpleMind a dit…

@ Saba
ur welcome...men li jatna ghir f hadi ;)
hope u feel better

@b2
ah oui!!:)
ok, j'y vais

Anonyme a dit…

Belle chanson !!

DA Mousse' a dit…

Vous voulez savoir comment ça se termine entre les deux ??

SimpleMind a dit…

Da'mousse
Tu le sais toi??







PS: arrêtes de nous prendre pr des ado qui meurent d'envie de connaître la fin d'une torride histoire d'amour!!

Anonyme a dit…

@da mousse'
Comment tu as fait pour enerver la douce Simplemind !!

DA Mousse' a dit…

@7didane :
Je sais pas...c'est la réaction que je déclenche, en général, chez les demoiselles. Je fais même pas exprès...c'est naturel, tout comme mon charme !

@Simplemind :
Pour ton info, le dernier Harry Potter est sorti le 21 Juillet.
Donc, oui, je connais la réponse !
Sinon, je ne vous prend pout rien du tout...j'ai d'autres trucs en têtes ce moment!

Anonyme a dit…

@da mouss'
Sur la tête de ta mére j'ai imaginé ta réponse avant de la lire !

Tu m'as aussi en tête ou tu t'en fous ?