vendredi 4 janvier 2008

Kiss!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop la miss !

ça fait un moment..Je viens te faire un ti CC

Ca va? J'espère.. :)

"You don't have to be beautiful To turn me on I just need your body, baby From dusk till dawn You don't need experience To turn me out..."

Mouais!!!!! ça correspond à mes visions des choses :D

Tu me diras si t'aurais besoin de quelque'un pour une parodie marocaine

Au plaisir de te lire et à bientôt la miss..

Anonyme a dit…

Oh là là, qui est là :)

ça faiiiiiiiiiiiit un MOMENT!!!!

Mais où est ce que t'as disparu?

Tu sais que je garde toujours espoir de voir un nouveau billet sur ton blog!!

Moi ça va, à part une quantité interminable de travail, et un manque affreux d'inspiration

Te fais pas rare mister ;)

Anonyme a dit…

Kiss me as you like me

combien de chemin j'ai du parcourir pour retrouver ton blog
j'ai droit à un jus d'orange avant de rentrer chez moi?

salut l'artista

le mythe

SimpleMind a dit…

@ Le mythe:
Merhba merhba!
Le jus d'orange? Pas sur!
Par contre, un bon verre de thé bchiba, khobz dzera3, et zlafa dzit l3oud!!

PS : ça me fait plaisir de te retrouver :)

Anonyme a dit…

Interesting to know.