mardi 31 juillet 2007

Quizz

Un ciel bleu, un soleil bien jaune (ça me rappelle mes premiers dessins de maternelle), une belle plage, du vent doux à souhait, et de la très bonne compagnie, ça donne quoi ??



Et bhen ça donne un pseudo "irritum solaire" (je sais pas si ça existe!), une nuit sans sommeil, un dos rougeâtre, des fesses brûlantes, des épaules ne supportant plus de bretelles, et une fin de week end en tant que nudiste confirmée !

Et oui, j’ai consommé sans modération, plus de six heures d’exposition au soleil, en omettant de noter que l’indice de protection de la crème bronzante ne dépassait guerre les 2…

Il va sans dire que le reste du programme a été révisé pour se conformer à la nouvelle situation de mon corps !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm et pour les pauvres qui se réveille sous la pluie et à qui le soleil joue cache cache ? en plus y a même de plage.
Ils fonts quoi ? ils se suicident avec le fil de leur souris ? :)
Bessa7a ou ra77a.

SimpleMind a dit…

allah yhefedhoum :) C'est la souris qui se suicidera dans ce cas, j'en suis sure.
Bhen qu'ils prennent 15 jours de vacances, qu'ils viennent partager le soleil. Y en a pour deux pays :) En même temps, le Maroc sera bien heureux d'encaisser les devises*.


*En passant, j'ai trouvé complètement absurde, voir inhumain d'appeler les MRE la cash-machine! (Vie Eco du WE)

Anonyme a dit…

Ne t inquiétte pas ca va te passer . En attendant que tu mues tranquillement je te souhaite une bonne et rapide reprise !! aaaa777e!

Anonyme a dit…

zidi 3lik hbiba.

Je vis au Biafine maintenant. Mais comme c'était bon Essaouira!

SimpleMind a dit…

5 Estrellas
Merci :)

7didane
Hbiba? witi witi :)
T'as zappé le n, et ça donne zidi, qui peut être interprété comme "allah yzidek" !! :))))))))

Lmouhim bsahtek a "ssatte" ;)

Anonyme a dit…

hbiba... awaaaaaah ... affaire a suivre... autre facon de dire q'on attend des explications.. (euh..ns tous..) moi ..suivi.. et les autres.. yak.. parcontr le duel.. khalli htanchouf chkoun li rbah!!! ;-)

Brilliant Brain a dit…

@ larbi: achète une souris sans-fil.
à la fnac pour 16.99€ j'ai fait la recherche pour toi:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1813636&Mn=20&NID=4571263&Origin=fnac_google&Ra=-50&To=0&Nu=1&Fr=2

Tiens bon!

PS: elle était à 24.99€; comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.

PS2: je hais encore les captchas GRRR

Brilliant Brain a dit…

@ SimpleMind:
ri7t choua :D