mardi 31 juillet 2007

My way - Robie Williams

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il a fini par la chanter lui aussi ..je ne sais pourquoi cette chanson me rappelle deux autres chansons
- "non je ne regrette rien" de piaf
Et-"qui séra séra" ..je ne sais a qui elle est .Il y a peut être un rapport entre ces trois thème. Ne penses tu pas? En tout cas ils s emboîtent bien. A moins que ce soit des versions différentes de la même chanson! I have no clue !

SimpleMind a dit…

Oui, et il l'a superbement chanté, ça le change un peu de son coté bad boy.
Pour le lien avec les deux autres chansons, enfin celle de Piaf, parce que la deuxième je ne l'ai pas reconnu, je pense personnellement que c'est toute une génération, tout un style: prendre le temps de chanter, savourer les mots un à un, ça me rappelle aussi notre version arabe : "ezzaman el jamil" avec Oum Kalthoum, Abdelhalim, Asmahan...C'étais grandiose. Et j'ai l'impression que même la dose de sentiments exprimés était plus concentrée...

Anonyme a dit…

Même si ça fait fillette, je le dis quand même. J'ai regardé cette video 4 fois aujourd'hui. Merci.

SimpleMind a dit…

Mince 7didane, je viens de voir ce commentaire, je m'en veux un peu! peut être parce que t'es presque absent, ton blog étant innaccessible. ça me fait plaisir* que ça t'ait plu

Je parle du plaisir, du vrai, "d'ourigine" (on utilise tellement ce mot qu'il est presque banalisé)