jeudi 26 juillet 2007

I’m here


Oui, je suis de retour, et cette fois pour de vrai.

Je n’ai pas encore mis de l’ordre dans ma tête

Je n’ai pas encore trouvé de réponses à mes questions

Mais je m’y remets, pour une simple raison : ça me fait plaisir

Au plaisir alors!

17 commentaires:

karim bekouchi a dit…

Je me permets d'être le premier à laisser un commentaire sur ton blog et c'est avec un intérêt particulier que j’attends de lire l'expression de tes interrogations.
Vole!

SimpleMind a dit…

Salut Karim;
Ton passage, ton commentaire et ton intérêt me flattent.
Pour mes interrogations, je ne tarderai pas à les formuler :)

Anonyme a dit…

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
Re mer7ba, re bienvenue et re welcome :) Tu m'as manqué à zine et tu as laissé un gardn vide dans la blogosphère :)
Ravie de te revoir parmi nous :)

J'espère que les choses rentrent dans l'ordre :)

SABA a dit…

Hello simplemind! Bienvenu au club et bon courage!!

Anonyme a dit…

Ah j'ai oublié de te dire que le nouveau nom de ton nom "Sensitive area" te va très bien :)))

SimpleMind a dit…

@ Fati
:) ketkouta, merci beaucoup tu m'as manqué toi aussi!
Allah yjibek 3la khir

@ Saba
Oh là! tu me laisse un commentaire au moment même où j'hésitais pour te souhaiter "tardivement" un joyeux anniversaire! Merci, et surtout ravie

Anonyme a dit…

Think's a zine :)
J'ai oublié aussi de dire que la photo, comem d'hab bien sur :), est sublime. C'est ce qui me manque actuellement un bonb bain tranquille et reposant :)

Anonyme a dit…

encore un truc que j'ai oublié ! mon alzheimer s'aggrave de jout en jour ! ;) :)))
Il s'agit de mon mail à propos de "dimanche ou lundi" !!! je n'ai pas eu de réponse de ta part

Anonyme a dit…

Bienvenue parmis nous ! même si je suis novice en la matière ;)

Ca fait un moment que je tombe sur ton pseudo sur d'anciens posts avec avec un lien vide sur ton blog.

Merci d'avoir passé sur mon insignifiant blog et au plaisir de te revoir prochainement.

D'ici là j'aurais régélé mon probleme de commentaire :)

SimpleMind a dit…

@ Marocaine :
J'ai checké, mais j'ai pas trouvé le mail en question.
Au fait pour Dimanche ou Lundi, y a pas de soucis pour moi, choisissez ce qui vous convient le plus et je serai là in sha allah :)

@ 7didane :
Merci beacoup, tout le plaisir est et serai pour moi.

SABA a dit…

@Simplemind: Merci! foukma jatmre7ba biha!!

Anonyme a dit…

Salut ma bella, dommage que tu as choisi blogspot :( J'arrive pas à ouvrir ton blog au boulot, mais ca me fait plaisir juste de te savoir sur al blogoma :)
Rebienvenue la gentille miss :)

Anonyme a dit…

Hillow la Cuty Miss !

Ghbarti 3Lina...Humm.. j'espère que tu t'es bien ressourcée pendant ton départ car nous sommes en manque..

Bon retour SimpleMind et bonne continuation

SimpleMind a dit…

K7al Ras:
Mais t'étais où toi?
Malgré l'invitation express, le retard est énorme !
Fine sekkar??

Anonyme a dit…

Bijour Mazmouzél !

Je consulte plus mon blog c'est pour ça que je suis en retard..

Nssit Sekkar...
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/pain_sucre.jpg

Et des YouYous pour se faire pardonner :P...

SimpleMind a dit…

Avec mouaou :)

J'arrive pas à ouvrir le lien en plus :(

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci