mardi 27 novembre 2007

Couleurs d'un voyage






Parce que les mots ne suffisent pas

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Eehhhhhhhhhhhhhhhhh ! Alors c'était ça tout ce moment de silence :D

A lalla bse7tek, ou blm3awda inchallah ^^

7didane la7rami a dit…

bsse7tek !
ravi pour toi. Ton voyage et ton retour parmi nous.

La nouvelle saison de Simplemind !

Anonyme a dit…

le nil sur la route du fayoum tu me rapel abdelhalim hafid qd il nageai fi ter3a ;)

Anonyme a dit…

bon retour ma belle :) bien reposée j espère

SABA a dit…

@Simplemind de retour!! nice to have u back ma belle!! ;)

Anonyme a dit…

Aaaa !! Enfin te revoilà! Je te jure que durant toute cette période j'ai souvent souhaité ton retour ! Tu nous as beaucoup manquée et ton absence a laissé un grand vide! Ravi de te savoir a nouveau parmi nous!Tu as sûrement des trucs a raconter ! On est impatient de te lire !

Anonyme a dit…

PS : Maintenant que j’ai agrandi les images je vois que ce sont des coins vraiment sublimissimes ! Heureux pour toi que tu aies eu l’occasion de te rendre là-bas ! Ca valait la peine !

Brilliant Brain a dit…

Des mots où ça?

Anonyme a dit…

Besse7a ya lalla :)
Alors comme cace n'était pas Paris la destination ;) :)

Brilliant Brain a dit…

Waaaaa c'est trop joli la chine, mais c'est étrange on voit pas beaucoup de chinois!