mardi 13 avril 2010

Waking up...


C'est bizarre, je me suis reveillée comme d'un long sommeil, un coma Presque….je ne me rappelle pas de comment j'étais, ce que je faisais, à quoi ressemblait ma vie, à quoi je passais le clair de mon temps…je n'ai que des souvenirs lointains…comme si ce n'était pas ma vie…comme si c'était un vieux film vu, les yeux mi-clos….
Là, je suis entrain de réapprendre à respirer et à vivre…comme l'enfant qui commence à essayer ses premiers pas, je ne suis pas encore au parfait équilibre, je trébuche, mais je le cœur qui bat fort à chaque fois…

3 commentaires:

Lato sensu a dit…

:)

SimpleMind a dit…

t'es là!!!!!! :)))
Je pensais bien t'avoir perdu de vue :)

Lato sensu a dit…

je suis las, bien las, fort las. mais là! Hola!

Accordons nos La. le La!

Lola aux pays des la.