mardi 22 janvier 2008

Pause..


Le sommet de la pyramide est en déplacement, ça me laisse le temps de souffler un peu, après les longues heures de dur labour !
Premier reflex : nettoyer la boîte mail (bien sur après le cyber-diving, et le paottage au tel)
Parmi tout le tralala, je trouve un mail qui m’avait plu dans le temps, je vous le livre tel qu’il est :
« Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur
la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience.

Elle voit un ange et lui demande :' Mon heure est-elle arrivée? '

L'ange lui répond: ' Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. '

A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le
visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire
refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre
longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se
fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel demande furieuse :

'C'est quoi ce bordel , Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et
plus !!! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion
???? '

L'ange répond:' Oh putain ! Je t'ai pas reconnue !! ' »

7 commentaires:

7didane la7rami a dit…

a3oudou billahi mina chaytani rajim !

SimpleMind a dit…

@ 7didane:
Il est question d'anges, pas de diables!

Anonyme a dit…

Cette pause pyramidale veut aussi dire une pus grande activité sur ce blog j'espère
Signé Calimero de la Plancha!

Anonyme a dit…

diabolique l'ange! il aurait pas touché une commission auprès du chirurgien esthétique?!!!

Anonyme a dit…

:))))))))))))))))))))))))))))))
Merci pour ce rire matinal :)

PS : consulte ta mssagerie à zine, t'es dans un mail groupé et je n'ai pas encore eu ta réponse. Ca date un eu en plus.

SABA a dit…

looool! pas mal la blague :DD

SimpleMind a dit…

@ Calimero;
Hélas non, le problème est structurel ;)

@ Moony;
May be. Peut être que le chirurgien esthétique a prié pour!!

@ Une marocaine :
Ahlan, ahlan. J'ai vu ma belle. Je m'arrangerai pour de bon cette fois pour se voir

@Saba
:)