lundi 27 août 2007

Je me débats

26 commentaires:

7didane la7rami a dit…

J'adoooore ! Il est tout mignon le chat.

Anonyme a dit…

@>> La7rami : C'est le chat que tu adore ou bien le fait qu'elle se débat ptit vicieux !!!

@>> simplemind : besoin d'aide ?

7didane la7rami a dit…

@suivi
C'est toi le vicieux.

@Simplemind
Tu n'as pas besoin d'invitation pour frapper à ma porte.
J'ai adoré la photo pour de vrai.

SimpleMind a dit…

Suivi :
Faire sauter 2, 3 personnes...then, j'aurai le paradis sur terre

7didane
:) dans les contes de 7didane, celui là posait toujours des lapins à ses copains, et un jour il avait réellement besoin d'eux, sauf que personne ne l'a cru parce qu'on pensait qu'il n'était pas sérieux...l'histoire se répète finalement...et puis j'attends pas d'invitation...i m just a little busy (horaaaaaaaa)!!

PS: toi le tennis, moi la boxe!!

Anonyme a dit…

@>> Simplemind : les noms et les adresses :D

Anonyme a dit…

dans la vie il vaut mieux être combative ;) :)

hors billet :
t'es ou je t'appelle sur le fixe ca ne réponds pas !

7didane la7rami a dit…

@simplemind
be3da heureux que tu es enfin busy :)
Un chat qui pose des lapins ! c'est loufoque.

PS : J'ai essayé la box sur la Wii. C'est fatiguant. Je t'invite à essayer le tennis, à ne jouer que le coup présent, oublie les pertes du passé, ne te projete pas dans les gains du futur... Et savoure.

@Suivi
Arrête de jouer au ballon. Et puis tu empathie tellement que tu risques de subire de graves lesions émotionnelles. chad wa7ed jiha et box.

Anonyme a dit…

@>> la7rami : moi mon kif en cemoment c'est GT4.

7didane la7rami a dit…

@Suivi
Je te conseille la lecture, la cuisine, le velo, les boites de nuits ou mieux les voyages.
lo7 zmer et prends le temps de vivre. Tu n'as que 50 samedi dans l'année. 10 sont gachés par des rendez-vous à la marocaine, 10 gachés par une semaine fatiguante de merde au boulot, 10 gachés par des visites familiales imposées, 10 gachés par un temps pluvieux de merde, 10 gachés par un mecanicien, peintre, carleur...et ... rien. Donc lou7 zbel et profite de tes derniers jours de vacnaces.

PS : Pour les célibataires responsables comme moi, je rajoute la lessive, banque, shooping obligatoir sinon on n'a plus de chaussette et boxer, silat ra7im dans des cafés lointains...

Putain ! il faut que j'arrete de bosser à 45ans moi.

Anonyme a dit…

@>> la7rami : Je fais de la cuisine, je voyage assez souvent (sauf durant l'été), et je lis aussi.

Le GT4 me sert seulemetn à combler le vide laissé par l'absence d'ame soeur :)

7didane la7rami a dit…

@Suivi
J'ai cru que tu étais marié ! pfff

@Les filles
Vous tenez encore à le rencontrer ? Il n'a même pas labelisé par une autre fille ! A votre place, sans cette garantie qualité, je penserais 1000mille fois.

SimpleMind a dit…

Suivi
:D

Marocaine
i'm calling you

7didane
Arrêtes de faire ta pub

Anonyme a dit…

@>> 7didane : C'est obligé d'être labilisé ???

La vaaaaaaaaaache je suis foutu, je vais devenir Bayr pour Bessah!!

SimpleMind a dit…

Suivi
Ne l'écoutes pas, c'est pas le bon exemple forcément ;)

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
Grrr ;) Oh que oui ! je ne suis pas l'exemple ! je suis un vilain garçon ! Mieuw doublé d'un grrr!

Regarde le pauvre da mouss, il ne fait pas de pub et il n'est lu que par lui même. Et pourtant ...

SimpleMind a dit…

c'est pas vrai, moi je le lis DA MOUSSE !!

7didane la7rami a dit…

@Simplemind
hi hi son blog siffle la mort !

Y a rien ! walou nada !

SABA a dit…

@7didane!! tu as pas le droit!! moi aussi je lis le blog de Da Mouss!! ses écrits sont très brillants au passage...

Anonyme a dit…

Holà amiga...
Une bande de n9aymiya :) je lis toujours vos commentaires sans vouloir vous déranger par un mot intrus :)
Besseha simplemind la nouvelle bande :)

DA Mousse' a dit…

@7didane :

Waw !!! je commence déjà à avoir un fan club, c'est super !!

Merci les filles !!

7didane :
Tu vois, notre plan a marché !

7didane la7rami a dit…

On doit me recruter pour des plans de comm choc ;)

SimpleMind a dit…

Ma za3zou3a :
Ne te retiens surtout pas, et crois pas que ce que tu vas dire serai une intrusion, pas du tout, ta place est là, et n'attends que ton retour (du boulot ;) )
Pour la bande, elle n'a pas changé, elle ne fait que s'élargir...

Da'mousse
Bhen de rien, u 're welcome!
PS: tu viens d'avoir la confirmation de deux lectrices, et tu penses déjà que le plan de comm a marché. l'objectif n'était pas si haut que ça ;p
et puis, vu que mon blog a servi de support, j'exige mes honoraires!!!!

SimpleMind a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
7didane la7rami a dit…

@za3zou3a
7didane à ton mdame.

@Tout le monde
Je ne suis pas responsable du commentaire censuré. C'est simplemind qui s'auto-censure

SimpleMind a dit…

7didane :
Là, on t'a recruté pour un plan de "balbala"??
je ne m'auto censure pas, j'ai publié le comm deux fois, c'est tout!!
PS: t'es très galant avec mes copines!?

7didane la7rami a dit…

@simplemind
Voila une fille spéciale qui s'étonne avant de poser des questions.

Je suis un gentelman :p